Comment faire en sorte que Plex prenne en compte nos fichiers de sous-titres externes?

Bonjour à tous,

Je me retrouve dans une impasse car Plex ne me propose pas les sous-titres .srt que je met dans le fichier où se trouvent mes films.

Exemple, dans mon dossier source j’ai “film.avi” ainsi que “film.srt” ou “film.fr.srt” et, bien qu’en rafraîchissant les métadonnées, dans les options audios du film sur l’interface web de Plex j’ai toujours “Sous-titres : Non”. Est-ce qu’il y a quelque chose que je paramètre ou écris mal ?

Je précise que j’ai également essayé de passer par opensubtitles pour qu’il les retrouve pour moi mais là, c’est un autre problème, les sous-titres sont constamment décalés de plusieurs secondes, un enfer à bien caler à chaque visionnage…

Merci d’avance pour vos réponses ! :slight_smile:

je te conseillerais si possible d’oublier le format avi et de te tourner vers un container mp4 si tu es sur mac ou mkv si tu es sur PC. Tu verras que c’est infiniment plus facile de progresser

1 Like

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.