Apple Remote avec Snow Leopard

Bonjour je suis passer sous snow leopard et désormais lorsque je suis sur plex avec ma apple remote la touche menu qui me servait a revenir en arrière arrête pas d’activer front raw si quelqu’un a une solution merci.

ps sa ne me fessait pas sa avec plex sous leopard.

J’ai exactement le même souci mais je suis pas sure que cela soit dû à Snow leopard, je soupçonne iTunes 9.

En faite tu as raison c’est bien snow leopard qui est fautif.

D’après les forums anglais c’est un bug de Snow Leopard qui n’est pas corigé par la mise à jour 10.6.1 :frowning:

Il y a un sujet en anglais qui propose des solutions ,ou il suffirait de renomer 2 fichiers.

**Disclaimer: proceed at your own risk!<br />
<br />
cd /System/Library/LaunchAgents<br />
sudo mv com.apple.RemoteUI.plist com.apple.RemoteUI.plist.bak<br />
cd /System/Library/LoginPlugins<br />
sudo mv BezelServices.loginPlugin BezelServices.loginPlugin.bak

**Attention ! **N'ayant pas encore installer la 10.6 je ne peux pas vous en dire plus sur les éventuelles conséquences de cette bidouilles.

Bonjour @ tous,

J’ai acheté remotebuddy pour piloter plex avec mon pronto (ou tout autre télécommande universelle).

Celui ci fixe le problème de front row et plex :wink:

Bonsoir,

J’ai mis un peu de temps pour revenir sur le forum afin de remercier tout le monde pour les réponses apportées.

je pense que je vais prendre la solution remote buddy qui me paraît la plus complète et surtout la solution qui empêchera le problème de Front Row

Merci encore

Bonne soirée

Très bon choix, en plus si tu possèdes une télécommande universelle tu peux aller très loin dans les options de remote buddy ;)

Pour ma part, j’ai désinstallé front row.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.