Bonjour,
n’étant pas satisfait de Front Row j’ai décidé d’installer Plex. Et j’en suis très content. J’ai néanmoins quelques problèmes avec mon Apple Remote. En effet, les touches commandent aussi bien Front Row, Itunes et Plex. La touche Menu lancait Front Row, je l’ai donc désinstallé ce qui a corrigé le problème. Néanmoins j’ai toujours un problème avec les touches de volume, play, next, previous qui quant à elles lancent itunes…
J’ai efectué la manip’ décrite ici (edition et suppression de deux fichiers) et cela corrige le problème de lancement d’itunes mais cela en crée d’autres… En effet, dorénavant les touches luminosité, retroeclairage clavier, next, play, previous, muet, volume+, volume- du clavier de mon mackbook pro ne fonctionnent plus !
J’ai donc remis en place les fichiers supprimés et je me demande donc s’il n’y a pas une méthode afin d’agir uniquement sur Plex avec l’Apple Remote une fois que celui-ci est lancé sans avoir à supprimmer ces fichiers ?
Merci de vos réponses !
Config : Macbook Pro Unibody - Snow Leopard 10.6.1
Apparemment la mise à jour 10.6.2 build 10C527f corrigerait ce problème.
Plus qu’à attendre la mise à jour finale.
En attendant, Remote Buddy est très pratique. Version d’essai de 30 jours disponible gratuitement, et après une petite configuration, on peut oublier les parasites iTunes et FrontRow lors de l’utilisation de la remote.
Télécharge candelair http://www.iospirit.com/labs/candelair/
Développé gratuitement par Felix Schwarz, l’auteur de Remote Buddy.
The driver itself comes in the form of a preference pane, easy to install from the web site. Once installed, youll be able to use Plex perfectly in Snow Leopard with the Apple Remote, with no annoying loss of exclusive access that you may have observed under Leopard.
http://elan.plexapp.com/wp-content/uploads/2009/10/candelairScreenshot.jpg
Merci beaucoup ludoc !
En effet l’installation de candelai résout tous mes problèmes, l’apple remote fonctionne seulement avec plex quand il est lancé et fonctionne toujours quand il n’est pas lancé.
Merci encore !
Encore plus pratique, merci pour l’info 
ATTENTION, une minorité d’utilisateurs ont des problèmes avec ce driver empêchant leur Mac de redémarrer. Je vous conseil d’attendre que les développeurs trouvent la raison et corrige le problème !
Le driver à été mis à jour, vous pouvez l utiliser sans risque… A prioiri 
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.