Avant il y avait...

Avant il y avait…Plex media serveur et…Plex home théater, il n’existe plus ?

Ben Plex Media Server ou PMS existe bien toujours ! En revanche effectivement PHT (Plex Home Theater) a été abandonné et est remplacé par un player beaucoup plus moderne qui s’appelle Plex Media Player (PMP) mais il n’est disponible pour le moment que pour Windows et Mac ainsi que sur Raspberry et NUC et il faut un abonnement PlexPass !

Je suis plexpass et je vois pas où on téléchargé ce fameux plex média player ? :confused:

Du coup il y a openpht qui fonctionne nickel.

@zzski said:
Je suis plexpass et je vois pas où on téléchargé ce fameux plex média player ? :confused:

Ben sur la page Downloads/Téléchargements en poussant le bouton PlexPass en bas (en étant connecté sur le site avec ton compte Plex bien sûr !

Effectivement, j’ai tester c’est pas terrible, openpht est beaucoup plus poussé que ce soit dans les réglages ou les modif’ qu’on peut faire sur le thème (ou les thème si on ajoute manuellement).

Et si je ne m’abuse aucune prise en charge du wifi sur Rpi ? Fin en tout cas il m’a fallu me mettre en ethernet pour le test. :confused:

@zzski said:
Et si je ne m’abuse aucune prise en charge du wifi sur Rpi ? Fin en tout cas il m’a fallu me mettre en ethernet pour le test. :confused:

Oui cela est bien indiqué que pour le moment le Wifi n’est pas pris en charge, il s’agit encore d’une béta mais qui marche pas mal du tout déja :wink: