bonjour, je ne savais pas trop comment nommer le sujet de ma discussion car il m’arrive un truc super bizarre
voila, le problème est que lorsque je lance plex media player (sur mac mini) la fenêtre qui s’ouvre est exactement la même que plex server …
ce matin ça marchait très bien, j’ai vu qu’il y avait une mise à jour à faire (que je pensais faire plus tard) et je ne sais pas si ça peut venir de la (j’ai mon bébé de 1 an qui aime bien tapoter sur mon clavier alors pt être a t’elle lancer quelque chose…)
j’ai réinstaller 2 fois plex media player, mais j’ai toujours le même problème, et la je suis complètement largué … c’est complètement fou non ? ou alors c’est la mise a jour qui fait ça ? je suis paumé merci par avance !
on peut voir que la fenêtre ouverte porte le titre plex media player et qu’elle est exactement comme PMS
dans la barre des icônes en bas le logo ROND est ouvert (PMS) car il tourne en tache de fond, on peut d’ailleurs le retrouver en haut a droite a coté de l’icône dropbox
alors la !!! un grand MERCI !!! je ne connaissais pas du tout cette fonction ! je ne sais même pas comment on l’active, ma gamine de un an a du le faire en jouant avec la souris et le clavier
encore merci !