salut tout le monde!
étant un utilisateur très satisfait de plex sur mac mini depuis une paire d’années, je n’ai pas eu trop d’occasion de suivre les évolutions du logiciel ainsi que les forums …
seulement la j’ai du le réinstaller sur une autre machine et je suis un peu confus sur plusieurs points …
sur ma “vieille” machine, plex media server est toujours activé, pas de soucis, sur une autre machine, à l’époque, je l’avais configurer pour qu’il se lance à chaque démarrage de plex media CENTER (je ne sais plus comment j’avais fait je n’arrive pas à retrouver cette option)
et sur mes deux ordis, quand je regardais un épisode sur l’un, il s’affichait comme vu sur l’autre également. Là j’ai l’impression que ce n’est pas le cas sur ma “nouvelle” machine. de plus, impossible de retrouver l’option pour faire en sorte que plex media SERVER se lance en même temps que plex media center… il y a une nouvelle option “open at login” que j’ai coché, je suppose que ça permet de lancer PMS au démarrage du mac, mais lors de 2 ou 3 tentatives, il a quitté inopinément et la dernière fois il ne s’est pas lancé du tout… en fait j’ai l’ai l’impression que PMS est une appli a part entiere a lancé depuis le finder dossier application alors qu’avant ce n’était pas le cas …
voila, de plus, je trouve l’interface graphique de base beaucoup moins jolie qu’avant? m’enfin ça, c’est vraiment pas le problème mais je trouve ça étonnant.
non, le principal c’est que ça fonctionne au poil ! mais voila j’aimerais juste pouvoir faire en sorte de lancer le PMS en même temps que le PMC
merci les gens pour votre aide
au plaisir de vous lire
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.