Bibliothèque filtré film 4k

Bonjour,

Ma bibliothèque plex se trouve sur un serveur dédié, je voudrai savoir s’il est possible de mettre des filtres directement dans une bibliothèque.
Explication :
Un dossier film 1080p avec tous les film fullHD
un dossier film 4k avec tous les film 4k
etc …

Merci d’avance

Something like this?

Exactly this!

@“Marco Fernandes” said:
Something like this?

Marco thanks for help but in french would be better in french section :smiley:

@maximesaltet said:
Bonjour,

Ma bibliothèque plex se trouve sur un serveur dédié, je voudrai savoir s’il est possible de mettre des filtres directement dans une bibliothèque.
Explication :
etc …

Il te suffit de créer des sections et d’y ranger les films dedans ! Je t’invite à consulter la documentation de configuration initiale pour te familiariser avec l’outil :wink:

@maximesaltet tu sais comment créer cela? Ta besoin d’aide?

@vincen said:

@maximesaltet said:
Bonjour,

Explication :
etc …

Il te suffit de créer des sections et d’y ranger les films dedans ! Je t’invite à consulter la documentation de configuration initiale pour te familiariser avec l’outil :wink:

exactement!

Hum je m’en douté, je pensais qu’il y avait possibilité de faire autrement, mais tous les films sont dans un seul et même dossier en fait je ne voulais pas avoir a les trier.

Du coup,

Est-ce qu’il y a possibilité de télécharger un fichier dans un dossier spécifique automatiquement ?
Peut etre ?

:tired_face:

avec quel outil?

quickbox - rutorrent

@maximesaltet said:
quickbox - rutorrent

Merci d’éviter de discuter de sujet de torrents et autres ici !!

Bonjour McSon,

Je sais que ce n’est pas ta question initiale, mais tu n’es pas obligé de créer des bibliothèques spécifiques pour chaque résolutions.

Je ne sait pas quel client Plex tu utilises, mais sur Plex Media Player par exemple, tu peux choisir de ne visualiser que les médias qui ont une certaines résolutions via l’outil “Filtres”. Il n’y a rien a configurer Plex détecte de lui même les différentes résolutions qui composent tes médias.

Bonne journée.

@GlooGloo said:
Bonjour McSon,

Je sais que ce n’est pas ta question initiale, mais tu n’es pas obligé de créer des bibliothèques spécifiques pour chaque résolutions.

Je ne sait pas quel client Plex tu utilises, mais sur Plex Media Player par exemple, tu peux choisir de ne visualiser que les médias qui ont une certaines résolutions via l’outil “Filtres”. Il n’y a rien a configurer Plex détecte de lui même les différentes résolutions qui composent tes médias.

Bonne journée.

Yes j’ai vu pour faire ça, mais mon souhait initial était d’avoir une bibliothèque pour les films >15go et une bibliothèque pour les film <15go
Mais c’est pas grave.

merci quand même :slight_smile:

Salut,
alors moi j’aimerais savoir comment tu règles ton plex pour lire du 4k, parce que sur tous les films que j’ai, seulement 2 ou 3 fonctionnent. Tu as des reglages spécifiques ?

Merci d’avance.

Salut.

Non aucuns réglages spécifiques. Tout marche sans problème.

Il faudrait que tu crées un post en décrivant ton problème et que tu détails tes configurations client/serveur.

Bonne journée.