Bonjour, je me permet d'écrire ce post après avoir erré sur plusieurs sujets.
Mon problème est le suivant.
J'ai la série Walking Dead pour lequel le rangement est niquel j'ai bien mais 5 saisons distinctes.
En revanche problème pour la série Person of interest en 4 saison.
Tous les épisodes sont dans le même dossier classé en Person of Interest 1x01 ...... (j'ai testé avec des dossiers différents c'est exactement la même chose), j'ai également essayé avec le nom S01E01 ....
Dans mon plex j'ai 2 dossiers persons of interest dans l'un j'ai la S1 au complet, la S2 avec quelques épisodes manquant et idem pour la S3 et 4.
Et dans l'autre dossier et bien j'ai le classement des saisons 2 3 4 avec la belle image et tout et bien entendu tout les épisodes qu'il me manque. J'ai réussit à faire venir les épisodes au bonne endroit mais en ayant un doublon de fichier ce qui n'est pas pratique que me conseillez-vous ?
Le 2ème soucis que je rencontre est avec les films, j'ai quelque film qui ce comporte de façon bizarre, je prend l'exemple de Sniper American, le titre et bon, le descriptif est bon mais la durée du film correspond à celle d'un autre film de ma collection (d'ailleurs quand je lance la lecture c'est l'autre film qui se lance) et j'ai ce problème avec quelques films.
Un autre soucis également qui est identique au précédent, je suis un fan de manga, j'ai par exemple un manga absolute duo, les épisodes 5 6 7 niquel, l'épisode 1 c'est transformé en Absolute Déception avec l'affiche d'un film .... et les autres épisodes 2 3 4 sont portées disparues.
Dans l'attente de vos réponses.