Tout d’abords je voudrais remercié PLEX qui fait un travail remarquable.
Je suis nouveau et je voudrais signaler un problème.
Lorsque je met mes séries sur mon NAS, PLEX références toutes séries et épisodes confondu dans un dossier qui se nommes “Séries”.
Après avoir tout classé, ce même dossier subsiste avec quelques épisodes, qu’il n’arrive pas à classer, alors que ceux-ci ont bien été classé par Plex
En claire, je me retrouve avec quelques doublons non classé, qui ont pourtant bien été classé par Plex.
J’ai activé l’option “Supprimer” et supprimer le dossier…mais celui ci supprime également les fichiers qui eux, ont bien été classé.
Est-ce un problème connu, car je n’ai rien trouvé à ce sujet
Merci d’avance pour vos réponse,
ps : je précise que sur la capture d’écran, 100% des épisodes de ce dossier sont correctement classé ailleurs
Up
Voilà qu’il me met un film dans mon dossier séries (qui est bien dans le dossier Film sur mon NAS) et l’identifie comme une série bizarre.
Pourtant ce film est bien identifié avec la bonne affiche dans le dossier Film de plex.
Encore un doublon suspect différents de d’habitude.
Personne?
Enfin trouvé la solution pour résoudre le soucis (franchement pas facile)
Par rapport à mon premier problème
Cliquer sur les trois petit point vers votre dossiers Series Tv (dans la page web du plex media server) puis cliquez sir Editer
Ensuite cliquer sur avancé et remplacer The TVDB par The Movies database
Celui ci va vider se dossier qui fait des doublon (dans séries)
Deuxième problème résolu
Pour le problème du doublon Series-film
Aller aussi dans leq troiq petit points de séries - editer
Au lieu d’aller dans avancé allez sur "ajouter de dossier*
Et moi perso là j’avais un chemin qui allait bien dans mes dossiers Series mais aussi sur mon dossier plex complet (donc mes series cherchais a deux endroit)
Virez justement le dossier qui fait chi*** et magique Plex met à jour correctement votre bibliothèque.