Sous-titres

Bonjour ,

J’ai un nas Synalogy ds920+ avec plex server dessus , et le client est une LG oled55cx 2020 ,
J’ai viens de télécharger 160episode d’une série et je viens de m’apercevoir en lançant le premier épisode , que l’image fonctionne parfaitement mais lorsque j’active les sous titres (Français ASS , il y a seulement cette option) Plex m’affiche mise en tampon et ne veux plus du tout lancer la vidéo il reste bloqué la dessus , une fois sortie de la vidéo si je reclique dessus il m’affiche une erreur de lecture.
Pouvez vous me dire d’où vient le problème est que Plex ne gère pas les sous titres Ass ? J’ai également essayé sur mon téléphone cela ne fonctionne pas non plus , ni en Dlna également , par contre depuis mon pc avec VLC aucun soucis.
Auriez vous une solution ?

Je vous remercie

Hello,
Je pense pouvoir t’aider.
Plex a du mal à gérer les sous-titre … C’est un problème connu.
Je te propose deux solutions :

• Quand c’est possible va dans les paramètres : Avancés > Lecteur > “Utiliser un Lecteur externe”
  • Pour les autres périphériques va dans : Avancés > Sous-titres > Incrustation des sous-titre = “ Seulement les formats d’images

Dis-moi si ça règle ton soucis :slight_smile:

Cordialement,

3 Likes

Je te remercie grandement la 2eme solution a fonctionner , j’ai du aller sur Kodi puis installer Ladd on Plex pour pouvoir lire mes série sous titré et ça fonctionne très bien au passage ^^.
Mais grâce a toi plus besoin de Kodi , encore merci :grin:

Super ! Je t’invite a taguer le commentaire en tant que solution dans ce cas la :slight_smile:

1 Like

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.