Problème d'image avec sous-titre

Bonjour à tous. J’ai un souci depuis le début avec plex sur la Shield nvidia. J’ai une série qui fonctionne parfaitement en VOSTFR sur l’ordinateur, mais quand j’utilise l’application sur la Shield, il y a un souci. Quand l’épisode est en VO sans sous-titre il n’y a pas de problème, quand l’épisode et en FR sans sous-titre il n’y a pas de problème, mais quand je mets d’épisodes en VOSTFR je n’ai plus de son et la vidéo et légèrement accéléré. J’ai cherché partout dans les paramètres sur les forums je ne trouve rien du tout. J’ai contacté Shield ils ont dit que ça ne venait de plex. Que faire s’il vous plaît merci beaucoup.

Salut,
Tu peu essayé Plex a travers Kodi via l’addons. Kodi gérant beaucoup mieux les sous-titres que Plex.

Salut merci beaucoup pour ta réponse. Mais là tu me parles chinois lol. Je connais Kodi et je trouvais que plex était plus simple et plus design. Mais comment utiliser plex a travers Kodi?

Salut,
Tu télécharge Kodi, dans les Extensions, tu recherche Plex, tu le télécharge et tu l’ouvre. Ensuite tu te log comme si cetait l’application plex.

Donc sur mon pc te télécharge Kodi. Je mets toujours mes médias dessus, puis je télécharge Kodi sur la Shield j’ouvre et je cherche l extension plex et je l’ouvre avec. C’est ça ? Mais du coup côté design ça sera quoi

Plex Server est installé sur quoi ?
Tu a juste q telecharrger kodi sur la shield

Dsl comme je t’ai dis suis novice dans ce domaine. Plex est sur mon pc de base et je regarde le contenu via l’application de la Shield

Merci beaucoup ça fonctionne effectivement avec Kodi. Bon je perds tous les petits plus style musique du générique dans chaque série et anime destquon rentri dedans et aussi le design mais ça fonctionne merci beaucoup

Pas de soucis, utiliser Plex dans Kodi a l’avantage d’utiliser le lecteur de Kodi, qui lui gere beaucoup mieux les sous-titres que le lecteur de plex “original”.
Par contre effectivement, l’addons plex dans Kodi est moins “travaillé”.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.