Bonsoir à tous.
Depuis 2 semaines lors de la lecture de différents fichiers vidéos via un chromecast, il y a de nombreuses coupures toutes les 2/3 minutes. Je n’avais pas ce phénomène avant …
Voici ma configuration ainsi que mes versions logiciels :
J’ai trouvé plusieurs sujets mais je ne sais pas si cela correspond à mon problème (https://forums.plex.tv/discussion/270507/new-issue-casting-to-chromecast-hangs-at-34-minutes-into-any-media).
Merci de votre aide,
Florian
Bonjour Florian,
Comme indiqué dans le post que tu as linké, si tu le peux, associe ton Chromecast au programme preview de Google pour pouvoir télécharger la dernière version du firmware (1.27.97379 pour le Chromecast 1 et 1.27.96538 pour les autres) qui à priori résout le problème (suivant ce post).
Si tu ne le peux pas, il faut que tu force le transcodage de la piste audio pour le AAC en attendant que le correctif ce généralise sur les Chromecast.
Bonne journée.
Bonjour @GlooGloo et merci pour ton retour,
Est-ce que tu as une explication au fait que cela se produit seulement depuis 2 semaines alors que ça fait un certain temps que je suis sur cette version ?
Merci de ton aide et bonne journée
Re,
Sans doute dû à une mise à jour de Plex Media Server. Tiens nous au courant si cela résout ton problème… ou pas.
+1
avec cette mise à jour plus moyen de lire mes vidéos sur ma tv panasonic (via serveur upnp)
et je crois avoir lu que cette version génère d’autres soucis
j’ai du ‘time machiné’ pour re-installer la version antérieure.