Paramètres Plex + Chromecasti

Bonjour,

J'ai vraiment un gros souci pour regarder quoi que ce soit avec ma Chromecast sur Plex. Toutes les 5 secondes, la vidéo s'arrête une seconde.

J'ai bien lu que certains avaient des problèmes avec certains formats mais moi, ca me semble être la même chose pour tous.

Je précise que je n'ai aucun problème lorsque je regarde les vidéos sur une autre smart tv ou sur tous mes autres appareils.

Y a t'il un paramétrage ou qqch que je puisse faire pour régler cela ?

Merci d'avance

Quel est ton serveur ? Vitesse wifi ?

Sent from my GT-S5830 using Tapatalk 2

Je me sers d'un PC HP Probook4730S comme serveur.

Vitesse du Wifi : Wi-Fi N

Désolé, je n'avais pas vu votre réponse plus tôt.

quel type de fichiers stream tu a ta clef chromecast ?

Ce sont des DivX

Je viens de refaire l'essai avec un épisode de série. Je ne connais pas sa résolution mais il pèse 350Mo pour 44 minutes. Ca ne doit pas être de la HD... et pourtant, toujours le même souci :(

c'est tres bizarre alors car ton portable doit etre en wifi n, ton routeur en wifi n, et la clef chromecast aussi.

Est-ce que les trois appareils sont dans la meme piece ou distant les un des autrs ?

Bonjour,

Je viens de lire tous les posts et je me permets de m'installer dans la discussion, car ne voyant pas de réponse à la dernière question de Rock Star, peut être pourrais tu m'aider car j'ai les mêmes problèmes et ne sais pas pourquoi.....

Plex server sur Imac récent et chromecast sur une TV samsung non connectable ( ancien modèle ).

depuis la dernière maj de Plex, mes films, séries se coupent pendant un temps indéfini puis reprennent pour un temps indéfini......je ne pense pas que se soit à cause de la maj mais n'étant pas super calé pour ce genre de problème, peut être pouvez vous m'aider à comprendre et à le régler. 

je précise que cela arrive avec tout les types de fichiers et résolution ( AVI, MKV....720P, 1080P....)

Mon Imac est branché en ethernet sur une livebox play....

Merci de votre attention et de vos futurs réponses.

c'est tres bizarre alors car ton portable doit etre en wifi n, ton routeur en wifi n, et la clef chromecast aussi.

Est-ce que les trois appareils sont dans la meme piece ou distant les un des autrs ?

Je m'excuse , je n'avais pas vu la dernière question.

Comme je le disais, mon portable, un HP Probook fonctionne bien en Wifi N. Le routeur : une BBox 3 de Proximus également. La Télé : Une Panasonic Vieira (Connectée mais sans application Plex disponible).

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.