Quel film ?
Tu peux vérifier le contenu sur http://passion-xbmc.org/scraper/index2.php
pour tout mes films…
Si tu veux un peu d’aide, il faudrait nous aider aussi …
- fichier de log, lors d’un rescan d’un film
- test sur l’interface de Ciné-passion
Bonsoir,
Je suis nouveau sur Plex et j’ai un petit problème, quand j’ai ajouté mes sources j’ai choisi le scrapper cinepassion sans rien régler de particulier et tous les films ont des notes pourries… apparemment ils sont notés sur 5 mais plex pense qu’ils sont notés sur 10. Donc un film noté 3/5 se retrouve avec une étoile et demie… :o
Peu importe… je suis retourné régler le scrapper pour qu’il prenne les notes sur imdb mais comment je fais pour mettre à jour mes notes sans refaire la bibliothèque entière ? :blink:
Vu le temps que j’ai passé à changer des vignettes et des fanarts, et à chasser les films mal référencés, je suis preneur si il y a une solution plus rapide…
Merci ! B)
Je n’ai toujours pas d’améliorations… je ne sais pas où aller chercher les fichiers LOG demandés.
Et nouvelle piste:
Lorsque le film joue, et que je fais pause j’ai bien un résumé qui défile en dessous, mais lorsque je fais stop et que je suis dans ma liste de films, les résumé de ces dernier indiquent TOUS Caché pour empêcher les spoiler
Je ne comprends rien, je n’ai pas du tester l’interface de Ciné passion vu que lors de la lecture du film je reçois bien les infos…
Help…
http://img10.hostingpics.net/pics/844852Spoiler.jpg
Salut !
As tu essayé de cocher l’option “Afficher les résumés pour les médias non visionnés” dans Système > Vidéos > Médiathèque ?
Je vérifie cela ce soir sans fautes... sait-on jamais...
Hop ! J’ai refait le tour de mes menus et je pense avoir trouvé l’option qu’il te faut : “Cacher le résumé dans l’OSD vidéo” que tu trouvera dans Préférences > Skin > Général
\o/
Mais quel service :D merci je test ça dès que je rentre...
Salut,
J’utilise ce scraper avec Plex, ça fonctionne bien pour l’instant. J’ai juste un soucis : les notes des films ne s’affichent pas quand je suis en mode showcase dans les options d’affichage. Il y a "Note : " et rien. Je ne sais pas si c’est du au scraper ou à plex… Il n’y a pas de soucis avec les autres modes d’affichage. J’ai parametré pour avoir les notes imdb. Merci d’avance si quelqu’un peut m’apporter ses lumières sur cette étrange affaire.
Edit :
http://img178.imageshack.us/img178/5456/capturedcran20100825220.th.png
ça marche chez vous le scraper ? Moi tous les nouveaux films, il ne me met aucune infos et une note de -2 …
Tu utilises toujours Plex 8 ? Je n'ai plus de Plex 8 donc je ne peut pas vraiment tester. D'autres confirmes ?
Bonsoir,
Est-ce qu’il y a un moyen de changer le genre, j’ai la série des Aliens qui est entre fantastique, horreur …
Merci
Tant que nous ne pourrons pas éditer les films le seul moyen de modifier des infos est de le faire dans la base de données. Prpose tes modifications sur http://passion-xbmc.org/scraper/
J’ai un souci avec la dernière version de ciné-passion. Il lui est impossible de faire la différence entre les trois versions de Millenium. Les noms des fichiers sont modifiés avec le titre entier ex : Millénium 2 - La Fille qui rêvait d’un bidon d’essence et d’une allumette , mais rien à faire , ça se mélange entre les 3 versions.
Est-ce qu’en mentionnant le numéro allociné , ciné-passion va retrouver ses billes ? Je précise qu’avec la version précédente de ciné-passion cela fonctionnait.
Peux tu faire un copier coller des noms des trois films. Je vais regarder.
Peux tu aussi utiliser l'autre sujet lié au support de CinéPassion ? Celui la est ancien et les premier messages ne sont plus vraiment d'actualité.
Desolé de repondre ici mais je ne trouve pas le report du sujet. J'ai eu exactemment le meme probleme. Cela semble plutot venir du serveur de base de donné et non de cine passion.
Pour avoir les film sans que cinépassion confonde tout, il suffit, quand tu fait fix incorect match de mettre "Millenium" (sans accent) pour le nom du film et 2009 pour la date, les 3 millenium sont alors selectionnable, tu n'as plus qu'a choisir celui qui correspond au fichier que tu scan...
voici les screenshot:

J’ai eu ce problème aussi, question de nom et d’année de sortie.
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.