**UPDATE : infos plus disponibles sur oncleben31.cc car information obsolètes.**Voilà,
Plex 9 est sortie. Un jour trop top pour que je sois complètement pret. Mais voila le metadata agent vous permettant d'avoir les informations de vos films en francais est disponible :
[s]- Introduction à Plex Nine[/s]
[s]- Page dédiée au metadata agent Ciné-passion[/s]
Pour le support ca se passe [là](http://forums.plexapp.com/index.php?/topic/16252-support-pour-le-metadata-agent-cine-passion/)
Si vous aimez faite le savoir... ou mieux faite un don ;)
Malheureusement non. Mais le metadata agent a tellement été bien développé que refaire ca mediathèque se fait très vite :rolleyes:. C'est un risque a prendre mais je pense que tu ne regretteras pas les anciennes version.
Plus sérieusement, je rappelle que Plex 9 est une version Beta. Je vous conseille de sauvegarder les répertoires Plex et Plex Media Server dans 'Application Support'. Si jamais vous vouliez revenir en arrière en attendant que Plex se stabilise vous aurez toujours une sauvegarde.
Merci pour l'info Oncleben, mais peux tu nous détailler la manip à effectuer pour réaliser cette sauvegarde ... Où trouve t'on le répertoire plex ... et comment le sauvegarder dans application support ?
Merci pour ton aide
Est-il possible de reprendre les ratings de IMDB au lieu de ceux de CinéPassion comme cela était possible sur le scraper de Plex 8 ?
Est-il possible de nommer un film en incluant le ID allociné ou IMDB afin qu’il soit reconnu sans problème ?
Certains symboles ou ponctuations sont repris bizzarement dans Plex 9 (Œ voir L’Œil du mal par exemple, idem parfois pour le signe ’ voir Mesrine : L’Ennemi public no1) ?
Merci d’avance pour votre aide et longue vie au metadata agent CinéPassion !
Pour le moment les metadata agent ne peuvent pas avoir d’options donc j’ai fait le choix d’utiliser le rating allocine par defaut.
Si cela te gène vraiment tu peux aller bidouiller le metadata agent pour que cela marche.
Pour cela dans le repertoire Bibliothèque/Application Support/Plex Media Server/Plug-ins/ :
Clique droit sur CinePassion.bundle et "Afficher le contenu du paquet.
Editer le fichier Contents/Code/init.py
ajouter un # au debut de la ligne 135 pour commenter cette ligne
rating_source = “allocine”
Enlever un des deux commentaire pour choisir le rating imdb ou cinepassion
#rating_source = “imdb”
#rating_source = “cinepassion”
Dans ton cas le code devrait ressemebler à ca après ta modification :
#rating_source = “allocine”
rating_source = “imdb”
#rating_source = “cinepassion”
Dis moi si ca marche.
Pour le moment la base ciné-passion ne permet que d’accéder au films qui sont sur Allociné. Comme mon metadata agent est bien fait, avec le nom du film et l’année de sortie tu ne devrai avoir aucun problème pour retrouver a coup sur lors du scan.
Je veux bien des exemples précis : nom du fichiers que tu utilises. Je vérifierais si c’est le metadata agent ou la base ciné-passion le responsable.
oui ça semble fonctionner mais il faut d’abord s’assurer que les films sont bien reconnus sous IMDB ET CinéPassion. Cela demande pas mal de boulot mais le résultat en vaut la peine à mon avis parce que les ratings de IMDB fonctionne bien dans Plex alors que ceux d’Allociné ne semblent pas correct ou inexistant. Par exemple aucun de mes 550 films n’a de rating 5 avec Allociné et certains n’en ont carrément pas.
Je posais la question parce que cela serait pratique pour s’assurer qu’un film est bien reconnu. J’ai eu un soucis avec Léon (1993) par exemple. Finalement, en renommant “Léon - The Professional (1994)” c’est passé sur IMDB et CinéPassion.
Comme exemple, tu peux essayé avec “Eagle Eye” et “Mesrine.L.Ennemi.Public.n.1”. Dans Plex, ils ont un nom avec des symboles et des chiffres. C’est probablement un bug de Plex. Est-ce que tu peux tester ?
En tout cas merci beaucoup pour ton aide et ta contribution très appréciée sur ce forum.
Comment gérez-vous le quota de 300 scrapes par jour chez CinePassion avec une vidéothèque de plus de 300 films?
Chez moi le media scanner bloque j'imagine autour du 300eme scrape (j'ai pas compté) mais il ne veut pas reprendre la suite du scrape le lendemain.
L'étape "Matching" passe mes films à toute allure et il ne se passe plus rien.
Je peux par contre scraper "à la main" en faisant "fix incorrect match" mais c'est très long!
Je viens d’installer Plex 9 (j’avais la version 8 avant) puis installé le metadata pour avoir les jaquettes et synopsis en français.
Jusque là ça va sauf qu’il ne télécharge rien… J’ai “Matching” puis rien. J’ai pensé au début que cela venais du quota mais depuis 3 jours ça devrait marcher…
Si j’essaie de corriger manuellement un film le moteur de recherche ne trouve rien. Par contre ça marche avec un autre metadata. J’ai essayé sur plusieurs films mais rien…
J’ai juste des images qui sont des captures des films à la place des jaquettes et pas de texte…
J’ai regardé sur le site du scrapper, j’ai un quota de 300 non utilisé.
Bizare, au début du développement j'avais fait des tests et ca fonctionnait bien mais j'ai pas ressayé récemment. Je note et je vais regarder. Peux tu attacher en réponse ici le fichier com.plexapp.agents.cinepassion.log que tu trouveras dans les consoles. Pense bien à relancer un refresh avant de me l'envoyer.
Pareille il faurait attacher ici le fichier com.plexapp.agents.cinepassion.log que tu trouveras dans les consoles après avoir fait un refresh.
Si je trouves un patch à vos problèmes je vous mettrai à disposition une mise à jour.
Quand je vais sur cette page il y a écrit 600 scrap disponible. Si je met à jour, le nombre ne change pas.
J'ai également essayé de déplacer un film et de recréer une nouvelle section et le problème est le même...
Voilà le fichier Log lorsque que je fais "Refresh info":
Ensuite vous sauver le fichier et vous relancer un scan de la lib.
Pour Eddie il faudrait que tu recommence et que tu prennes le fichier com.plexapp.agents.cinepassion.log cette fois ci. Si tu veux être sur prend le com.plexapp.system.log, Plex Media Scanner.log et Plex Media Server.log en plus.
Un petit zip et envoie tout ca.