je viens vers vous car je ne solutionne pas mon problème …
J’utilise plex sur mon syno, pas de soucis ca marche niquel !
Par contre sur ma Shield (rassurez vous ca marche aussi) par contre, je n’ai plus accès au triage/affichage par Dossier … exemple bete, tout mes mangas sont dans leur propres dossier (one piece, bleach …) et j’ai renommé les manga (001, 002 …) sauf que comme je n’ai plus acces a l’option triage et vu des dossiers … ba je me retrouve avec tout les manga 001, 002 003 … alros qu’avant j’avais juste a aller dans le dossier et choisir l’épisode que je veux … j’ai vu que mes films ca fait pareil … (je les avais trier par “genre” dans des dossiers différents, mais la j’ai que l’option de triage de plex …)
Bizarrement ca ne le fait pas sur ma télé samsung … c’est “normal”, donc j’en conclu peut etre que ca vient de mon client sur ma Nvidia shield, mais je ne trouve pas les options qui me feraient palier a mon soucis …
si ça fonctionne sur un autre support, c’est que le problème vient du client, problème maj.
après faut voir comment tu as renommé exactement car sur plex ont ne renomme pas n’importe comment surtout les séries.
film= /titre (date).mkv
séries= /nomdeserie/saisonxx/nomdeserie - SxxExx - titre épisode.mkv
et les films tu peux tout mettre dans un seul dossier, plex à une fonction trier par genre intégré
Pour l’attribution des noms j’ai fait comme mentionné dans mon message :
Dossier Naruto, saison 1, 001.mkv, 002.mkv…
Dossier Bleach, saison 1, 001.mkv, 002.mkv…
Je n’ai jamais eu de soucis avec la config par dossier qui semble avoir disparu… J’ai fait la maj hier soir pour voir si ça changé quelque chose et ça n’a rien changé
Pour les séries je n’ai aucun soucis elles sont dans leur collection.
Bonjour, soucis partiellement résolu … désinstallation des maj et c’est reparti normalement … je ne sais pas si c’est un fichier corrompu ou autre … j’ai de nouveau accès au triage par dossier …