Bonjour, alors j’ai un petit problème. J’ai récemment découvert qu’il était possible de faire des collections. J’ai donc fait une collection star wars, j’ai donc ajouté tous les films, etc. mais vient le moment ou je voudrai ajouter the mandalorian, le problème est que je ne sais pas comment faire pour ajouter des séries à ma bibliothèque, j’ai pourtant mis mon dossier série dans le même que celui référencé pour ma bibliothèque, j’ai scanné, mais quand j’ouvre le dossier sur plex, il est vide…
Malheureusement non ce n’est pas possible. J’ai le même souci avec un répertoire documentaire qui ne prend que les films mais pas les formats en “série”.
J’ai finalement trouvé une solution, il faut créer une librairie de film et une librairie de série (procédure normale). Ensuite (je prend mon exemple), j’ai créé une collection dans ma librairie de films intitulée “Star Wars Collection” dans laquelle j’ajoutes mes films Star Wars. Ensuite dans ma librairie de série, je fait la même chose, je crée une collection du même nom “Star Wars Collection”, et j’ajoute The Mandalorian dedans. Les deux collections vont se connecter automatiquement pour donner ceci (photo)