Comment afficher l’écran d’un smartphone {android} sur une tv samsung avec l application p

bonjour je viens juste d acheter l apllication plex pour android {samsung galaxy s5} comment faire pour envoyer mon film a partir de mon phone sur ma tv? merci pour votre aide je suis nouveau sur plex :-)

faut t il acheter la chromecast de google?

Plex n’est pas fait pour ça.

L’appli Plex fonctionne avec Plex Media Server qui doit tourner sur un NAS ou un PC qui contient tous les fichiers de médias. Plex Home Theater ou les applis Plex sur les autres appareils (dont Android) sont faits pour visionner les médias stockés et diffusés par le serveur PMS. Ils peuvent éventuellement servir de télécommande et envoyer une vidéo du serveur vers un autre lecteur Plex, mais il faut toujours que les fichiers de vidéo soient sur le serveur.

Pour ce que tu veux faire, il fallait plutôt prendre Bubble UPNP qui permet d’envoyer des vidéos stockés sur ton téléphone ou un serveur DLNA vers un autre appareil DLNA.

ok merci pour ton aide 

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.