Bonjour,
j’ai migré vers la version 9 de Plex il y a quelques mois.
Mais il y a des trucs que je ne pige pas : dans “Movies”, j’ai plein de “merdes” !
C’est à dire que si je clic sur “All Movies”, j’ai des références à des films qui ne sont plus dans ma source, j’ai des photos d’Avatar qui ne pointent sur rien…
Par contre, si je clic sur “By Folder”, tout est nickel (je vois uniquement les dossiers des vidéos de ma source) !
J’ai désinstallé Plex, retéléchargé, réinstallé, renommé tous mes dossiers aux normes Plex (il manquait l’année entre parenthèses), c’est pareil.
Mais ce qui m’étonnes le plus, c’est que je n’ai pas l’option “add source” dans Videos (ou ailleurs).
Dans différents posts, on parle de “Library”, ou de “Plex Media Manager”, mais je ne trouve pas ces logiciels, ou ces sections (?) dans les menus.
Dans les préférences, j’ai bien la dernière version de Plex (0.9.3.4), et dans le menu “Advance Settings” de Plex, j’ai coché :
- allow renaming and deletion
- show file extensions
- show “add sources” items
Voilà, si vous aviez une idée, ca m’intéresserait…
regarde dans la barre de menu en haut de ton mac et cliques sur l’icone plex (>) (eventuellement mets plex en mode fenetré cmd+F)