Comment jumeler Plex (ou iMac) avec ma Logitech Harmony One

et ainsi pouvoir utiliser mon aTV sans lancer Plex accidentellement
Bonjour à tous,

J'ai fais une petite recherche sans succès sur le forum alors je poste ma question.

Voilà ma configuration :
- j'utilise un iMac comme client Plex
- ainsi qu'une Apple TV

Les deux appareils sont pilotés via une Harmony One

Problème, lorsque je pilote mon apple Tv, Plex se lance sur l'iMac !

J'ai essayé de jumeler l'harmony avec l'apple TV, mais ça ne suffit pas. Plex répond toujours à l'harmony dès que je presse "Menu" vers l'apple TV.

Alors qu'il est possible de jumeler aussi la télécommande avec l'imac lorsqu'on utilise le profil "iMac" dans les préférences, il n'existe pas cette fonctionnalité dans le profil de périphérique Plex pour l'harmony.

Quelqu'un a il déjà trouvé une solution à ce problème qui je pense, ne doit pas concerner que moi !!

Merci de votre aide et bonnes fêtes !

J’ai eu le même problème avec le mini…

Tu peux désactiver le port infrarouge de l’imac dans : Préférences Système > sécurité et confidentialité > Général > Avancé > Désactiver le récepteur infrarouge pour télécommande :slight_smile:

En fait, couper l’infrarouge de l’imac ne marrangerait pas du tout, je perdrais le controle complet de Plex !!

J’ai choisi de couper le bouton menu de l’apple TV, et de la piloter, quand j’ai besoin, via l’appli Remote sur mon iPhone

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.