Comment nommer le 100ème épisode d'une série?

Bonjour,
Voilà j’ai la série Kaamelott qui a plusieurs saisons avec 100 épisodes.
le 100ème épisode de la saison 1 est compris par Plex comme l’épisode 0 de la saison 1 et les 100èmes épisodes des saisons 2 et 3 sont compris comme le 100ème épisode de la saison 1 en étant fusionnés et sans pouvoir les séparer.

Mes épisodes sont nommés de la façon suivante : Kaamelott.S01E100, Kaamelott.S02E100, Kaamelott.S03E100, etc… et dans des dossiers nommés Saison 1, Saison 2, Saison 3, etc…

Comment dois-je nommer tout ce petit monde pour avoir les bons numéros et dans les bonnes saisons dans Plex ?
Cordialement,

En suivant les règles de nommage Plex qui ne sont pas ce que tu indiques !! https://support.plex.tv/articles/naming-and-organizing-your-tv-show-files/ un excellent logiciel pour faire cela s’appelle Filebot et il intègre nativement les règles Plex !
PS: tu dois avoir un soucis dans tes fichiers car les plus grosses saisons de Kaamelott ne dépassent pas 100 épisodes par saison :wink: Kaamelott (TV Series 2004–2009) - Episode list - IMDb

Merci pour le lien je vais y regarder de prêt.
Je n’ai pas de série qui dépassent les 100 épisodes, c’est le max. idem pour cette série pour laquelle j’ai 100 épisodes tout rond pour les 3 1ère saisons, mais je vais revérifier aussi on sait jamais.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.