Problème avec le metadata agent Ciné Passion

Bonjour 

J'utilise Plex depuis quelques années, pour les films j'utilise le metadata agent Cine Passion. Depuis quelques jours celui ci ne marche plus chez moi.

Je n'obtiens aucune réponse lorsque je lance une recherche the movie DB fonctionne lui sans problème.

J'ai tout essayé (enfin du moins toutes les solutions qui me sont venus à l'esprit)

Désintallation du metadata agent, via l'interface web et manuellement

Redémarrage du metadata agent

Mise à jour de plex home theater bon là on commence à s'éloigner

Le plex media server est à jour

Redémarrage de l'ordi du plex media server

J'ai viré les fichiers système et framework du dossier plug in

Enfin bref je suis à cour de solution et rien ne marche. Plex fonctionne parfaitement mais ce damné metadata agent

Si oncleben passe par là je suis pas contre un coup de main

P.S : mon abonnement media passion est toujours fonctionnel et j'ai un crédit de 1000 scraps

Je dois avouer que je finis par me demander si le plug in est toujours fonctionnel ?@

Merci d'avance pour vos réponses.

Et un merci tout particulier à Oncleben et Botho pour leur travail pas toujours facile (j'avais suivi les histoires avec la communauté ciné passion) sur ce plug in qui jusque là m'a rendu de grands services.

Pas sur qu'il soit toujours d'actualité car TVDB est gratuit et très complet donc le support de ciné passion as du s’arrêter

TVBD ne recense pas les films, je suppose que tu parlais de the movie DB.

Tout de même par curiosité j'aimerai bien savoir d'où vient le problème si quelqu'un à des pistes je suis toujours intéressé.

Oui autant pour moi

question: comment installer le scrapper cine-passion sur Plex? j'ai un compte cine-passion (media-passion)

Bon finalement tout fonctionne, le problème venait des serveurs ciné passion.

@Kevnancy

Pour installer le scrapper ciné passion, tu passes par l'interface web Chaines/Installer des chaines/More/Metadata Agents et tu cliques sur Ciné passion.

Remarque tu peux aussi réaliser cette étape depuis Plex Home Theater ou Plex iOS.

Ensuite toujours dans l'interface web tu vas dans Réglages (en haut à droite) puis Serveur/Agents/Films et tu glisses Ciné Passion en haut de la liste.

Dernière étape toujours au même endroit que dans l'étape précédente sur la ligne Ciné Passion tu cliques sur la roue dentée et tu rentres tes logins et mot de passe.

Voilà si tu as des problèmes repost ici j'essayerai de t'aider.

A plus

Salut pan666, si tu veux il y a également l'agent Allocine.fr qui fait aussi le boulot...j'avais testé en son temps l'agent Ciné Passion mais ne trouvais pas les résumés de films très interessant...

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.