J'ai acheté un crédit de CinéPassion et aimerais l'utiliser. J'ai réussi à entrer mes paramètres dans Media Manager de Plex en introduisant LOGIN (du site Xbmc où j'ai acheté le crédit) et MOT DE PASSE (idem), mais je ne vois aucune différence - les films sans affiche et synopsis ne se mettent pas à jour.
Faut-il rescanner toute la bibliothèque ? Et si je le fais, qu'advient les films que j'ai introduits manuellement (films étrangers, pas répertoriés dans les db francophones) ? Devrais-je les de nouveau mettre é jour manuellement ? Pour 600 films c'est du boulot, donc avant de me lancer, j'aimerais être au clair.
Je (et certainement pas seul) serais reconnaissant à celui (celle) qui écrirait un simple tutorial.
je pense que un shift-click sur l’icone du rescan devrait résoudre ton problème. A priori (mais je m’avance pas plus) les données que tu as édité à la main devraient rester.
Désolé de le dire, mais du BORDEL !!! Je ne souhaite pas d’être banni à cause de mon coup de geule, mais trop c’est trop. Je n’ai pas le temps de passer des heures pour essayer une fonctionnalité qui ne marche pas. Après avoir payé pour l’accès à CinéPassion, je prétends pouvoir l’utiliser en conséquence. Il manque une explication sérieuse de la mise en service de cette connexion.
Il y a des limites à ne pas dépasser et malheureusement la gestion de ce metadata agent tombe dans cette catégorie. J’ai tout essayé, rien ne change au problème. En plus, en cliquant sur “update sections” (flèche ronde en bas à droite) m’efface la moitié des affiches et fonds d’écran et si je veut les remettre, je tombe sur le message “you are not allowed to view this file, make sure you are connected to the server”
OK, mai quel serveur ? Celui du Plex ou celui de CinéPassion ? Dans la liste des affiches et fonds d’écran, il y en a de temps en temps un ou deux auxquels j’ai accès, mais c’est tout.
Primo: pour entrer les données personnelles dans Préférences de Plex Media Manager - sous CinéPassion - je présume que “user” et “password” sont ceux du site Xbmc où j’ai payé pour cet agent et non ceux de Plex - correct ?
Secundo: Comment activer ce lien ? J’ai essayé des mises à jour (je ne sais pas si toutes), des redémarrages, des réparations de permissions, … rien à faire.
Qui peut apaiser la colère d’un utilisateur frustré ?
PS. pour préciser, ce n’est pas un problème de Plex lui même, mais du lien entre Plex et l’agent CinéPassion car avant que ce dernier devienne payant, je n’ai rencontré aucun problème.
Pour ce qui est du message “you are not allowed to view this file, make sure you are connected to the server”. Normalement, c’est quand une image n’est plus disponible dans leur base.
Désolé mais ayant été bannis du site de cinéPassion je ne peux plus apporter mon aide.
Il faut déjà que tu t’assure de la liaison entre le PMS et ciné passion. Conseil : crée une nouvelle section avec seulement 2 ou 3 films, vérifie que CP est bien ton metadata par défaut et en français. Fait un turbo scan (shift +refresh), et vérifie ensuite que tes crédits de scraps sur le site de CP ont diminues. As tu crée un compte sur le fofo de CP? Moi j’avais eu le pb a l’époque lors d’un beta test du metadata agent, le don en tant qu’anonyme ne m’avais pas crédite des scraps. Ils m’ont régularise + bonus après leur avoir signale. J’espère que ça t’aidera.