Config Serveur Distant ?

Bonjour,

Voila j'ai Plex qui tourne sur un VPS et ma smart tv avec l'appli Plex, tout fonctionne parfaitement sur des films DVDrip ... mais dés que je dois lancer un film en 1080 ou en 3D par exemple la film se recharge sans cesse.

C'est sans doute du aux capacités du VPS ...

Connaissez vous un serveur dédié ou vps qui puisse répondre à ces attentes dans un prix raisonnable ? merci :)

Effectivement du VPS c'est pas terrible pour le transcodage. Les solutions ayant un rapport Prix/performance "acceptable" sont plutot du coté des Kimsufi d'OVH ou des Debibox de Online. Petit rappel, même si rien n'empéche d'utilisé Plex sur un serveur distant, Plex est plutot conçu comme une application server "a la maison". En bref, attention aux fichiers que vous déposez sur votre serveur distant et au CVG qui vous lie au fournisseur du service.

Effectivement du VPS c'est pas terrible pour le transcodage. Les solutions ayant un rapport Prix/performance "acceptable" sont plutot du coté des Kimsufi d'OVH ou des Debibox de Online. Petit rappel, même si rien n'empéche d'utilisé Plex sur un serveur distant, Plex est plutot conçu comme une application server "a la maison". En bref, attention aux fichiers que vous déposez sur votre serveur distant et au CVG qui vous lie au fournisseur du service.

+1

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.