configurer acces a distance (box sfr numericable)

Bonjour
pourriez vous m’expliquer comment configurer ma box pour pouvoir profiter pleinement de l’acces a distance ?
je suis un peu novice, j’ai seulement resussi pour l’instant a me connecter a monmodem et acceder a “transfert de port”
mais y a t il quelque chose a faire avant ? aurotiser l’aces a distance ? avec quel port ?
dans transfert de port :port de depart , de fin, protocole etc ?

merci par avance

port de départ: 32400, port de fin: 32400. Le protocole ça doit être TCP ou TCP/UDP et ça doit pointer vers l’adresse IP de ton serveur Plex.

merci

c’est uniquement ce que je fois configurer su mon modem ?

Tu dois juste faire un transfert du port 32400 externe vers le port 32400 de ton serveur.

ca ne marche pas chez moi bien que j’ai fait les manipulations indiquées

regarde dans les parametres de ta box si l ipv4 et lipv6 si lupnp est actif.

Bonjour j’ai le même problème. Si quelqu’un peut faire les procédures avec des captures d’écran ce serait génial. Jusqu’à il y a quelque jour tout marchait à distance je pouvais matter mes films à l’école. Mais depuis je n’arrive plus à envoyer mon server sur le public
Je cherche, j’ai mis le port 32400 en TCP/UDP. Dois je redémarrer ma box quand je fais ça ?

Finalement en redémarrant mon modem ça a fonctionné si jamais vous avez le problème.

Et second finalement ça a replanté ! Non mais je suis vraimen soûlé là ! Autant retourner sur Netflix ><