Conserver les réglages de Plex concernant la bibliothèque de films

Bonsoir,

j'ai du faire une clean install de mon Mac Mini sous ML. Bien sûr j'ai un clone de l'installation précédente avec tous mes paramètrages. Par contre la partition du clone est protégé par mot de passe. Impossible de redémarrer sur ce clone alors que je connais le mot de passe. Par contre le DDE peut se faire reconnaitre par mon Mac Mini avec ce même mot de passe.

Bref, je ne veut pas me refaire tous les réglages de ma bibliothèque de films dans Plex media server. Aussi où trouve t-on dans la "Library" de mon compte utilisateur tous les réglages(métadonnées...) à faire migrer sur la nouvelle installation?

Merci de votre aide.

J'ai pas mal de films et ne veut pas repasser des heures à tout reclasser.

~/Library/Application Support/Plex Media Server/

SUPER!

Sauvé, je vais pouvoir réinstaller Plex avec tous les réglages de ma bibliothèque de films.

Merci.

Bonsoir,

j'ai récupéré certains réglages mais pas tous.

Toutes les affiches de films ou fond d'écran que j'avais installé pour chaque film ne sont pas pris en compte. Du coup obligé de tout me refarcir à la main...

J'ai oublié de te dire, il faut que ta "maison" ait exactement le même nom (pour que les emplacement des fichiers soient les mêmes, par ex. /users/NomMaison/Library/Application Support/Plex Media Server/).

Désolé  :( .

Merci de ta réponse.

J'ai donc du en reconfigurer un paquet "à la main". Malheureusement deux films n'acceptent pas l'affiche du film.

Et je n'arrive pas à passer par le Plex/Web...

Pourtant dans la barre Menu je sélectionne Media Manager... sans appuyer sur la touche Alt.

As-tu une solution?

Bonne soirée.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.