Bonsoir,
il est impossible de charger correctement dans une bibliotheque appellee series TV des series >
La premiere est correcte en nombre d’episodes mais l’affiche est celle d’une autre serie (que je ne connais pas ).Une nouvelle serie chargee se melange avec la premiere, ne charge pas tous les episodes ,mauvaise affiche (comme la premiere serie). Il me faut tout refaire (titres ,affiches).ceci se produit en permanence.
Je fais certainement une erreur quelquepart.J’ai charge des videos,des films ,des photos et de la musique, sans aucun probleme.
Ou est la solution?
merci beaucoup.
Montre ton arborescence et les fichiers dedans pour voir ? mais si tu suis correctement les règles de nommage de Plex il n’y a aucun soucis normalement !
Bonjour et merci pour ces renseignements .Je reprends le pb ce jour et vous tiens au courant
Bonjour.Je reprends le pb ce jour et vous tiens au coutant.
L’arborescence serait toute simple et suffisante a priori.
series TV -------une serie-----episodes.
Bibliotheque ,dossiers, fichiers.
avec toutes les series dans la meme bibliotheque.
Non justement déja au vu du peu que tu en dis tu as tout faux dans ton arborescence et je parie que c’est pareil pour le nommage des médias eux-même donc d’abord appliquer les règles listées ici: https://support.plex.tv/articles/naming-and-organizing-your-tv-show-files/ et ensuite on pourra reparler de tes problèmes ![]()