Selection type de votre bibliothèque " Serie Tv" disparu

Bonjour , en voulant configurer une server Plex chez un amis , j’ai supprimer l’icône “Serie TV” , depuis Plex ne me le propose plus au moment de créer une Biblio SERIE Tv ..

On a testé “Autres video” en dépannage , mais la gestion des serie, saison , mise en page est pas bonne ( moins jolie ) ..

Une idée de comment le remettre ?

Suprression de compte , déconnexion de compte etc … ne change rien , il est plus dispo ..

sur cette capture , moi je l’ai ici mais mon amis l a pas (Plex server NAS) .

chez moi :

chez lui (Plex server PC )

T’es sur quoi pc, nas ?

Sur ton screenshot ta bien le dossier séries

Merci Dioxyd, voila la bonne photo

Ça va rien de grave, c’est juste que dans les dernières mise à jour, plex à renomer série tv en émission de télévision.

Donc tu peux créer ta bibliothèque à partir de émission de télévision.

Voilà

tu es sure de ça ?

la gestion est bonne , c est à dire que après PLEX sait réorganiser tt seul les saisons ? quand elles sont en brut dans un répertoire ? tu as l 'affiche de la série avec le son du générique etc… comme sur cette photo et les saison en dessous :

et ensuite quand tu rentres dans les saisons :

oui sur et certains!!!

plex réorganisera automatiquement toutes tes saisons à conditions que le nommage est exact.

Sinon tes screenshoot sont bon :slight_smile:

1 Like

Oui normal qu ils soient bon mes screenshoot , le problème est pas de mon coté …

C est pour mon pote " tortue_genial133_hotmail_com "

Et perso je n ai jamais eu besoin de renommer mes épisodes de série …

En attendant qu il teste car je n ai pas “émission tv” , je pige pas qu ils appellent ça comme ça …

C’est vraiment débile d’avoir renommé ça de leur part je trouve, ça prête surtout à confusion surtout pour les nouveaux utilisateurs.

si chez toi tu as série tv, c’est que tu n’a pas la dernière mise à jour de plex, car il ya l’icône jeux qui as été rajouter et sur ton screenshot tu ne la pas non plus. Vérifie toujours de ton côté ce détail, enfin bref le sujet n’est pas la.

On attend le retour de ton ami :slight_smile:

Effectivement je ne peux mettre à jour pour le moment car j’ai un problème avec le DSM7 de mon NAS , je suis obligé d’utiliser la version BETA de mon NAS …J’ai encore voulu mettre à jour hier , et ça ne fonctionne plus … obligé de faire marche arrière …

Ça c’est chiant, malheureusement je suis sur qnap, je ne saurais pas t’aider de ce côté là.

Ça doit pas être compliqué de forcer une à mise normalement sur synology.

Bonne journée

c est pas compliqué à installer , ca c est sure …
Sauf qu’après il y a un problème , mais j’ai pas trop cherché …
DSM7 bloque toutes les autorisations ; j avais suivie le tuto, ca fonctionne avec la version PLEX sur Synology propose …
Mais la dernière version , ca plante …

affaire à suivre

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.