Bonjour , en voulant configurer une server Plex chez un amis , j’ai supprimer l’icône “Serie TV” , depuis Plex ne me le propose plus au moment de créer une Biblio SERIE Tv ..
On a testé “Autres video” en dépannage , mais la gestion des serie, saison , mise en page est pas bonne ( moins jolie ) ..
Une idée de comment le remettre ?
Suprression de compte , déconnexion de compte etc … ne change rien , il est plus dispo ..
sur cette capture , moi je l’ai ici mais mon amis l a pas (Plex server NAS) .
la gestion est bonne , c est à dire que après PLEX sait réorganiser tt seul les saisons ? quand elles sont en brut dans un répertoire ? tu as l 'affiche de la série avec le son du générique etc… comme sur cette photo et les saison en dessous :
C’est vraiment débile d’avoir renommé ça de leur part je trouve, ça prête surtout à confusion surtout pour les nouveaux utilisateurs.
si chez toi tu as série tv, c’est que tu n’a pas la dernière mise à jour de plex, car il ya l’icône jeux qui as été rajouter et sur ton screenshot tu ne la pas non plus. Vérifie toujours de ton côté ce détail, enfin bref le sujet n’est pas la.
Effectivement je ne peux mettre à jour pour le moment car j’ai un problème avec le DSM7 de mon NAS , je suis obligé d’utiliser la version BETA de mon NAS …J’ai encore voulu mettre à jour hier , et ça ne fonctionne plus … obligé de faire marche arrière …
c est pas compliqué à installer , ca c est sure …
Sauf qu’après il y a un problème , mais j’ai pas trop cherché …
DSM7 bloque toutes les autorisations ; j avais suivie le tuto, ca fonctionne avec la version PLEX sur Synology propose …
Mais la dernière version , ca plante …