Quand tu regardes un video, dans le menu audio tu as a menu sous-titres (pas la selection mais le truc juste après) qui te permet d'avancer ou de retarder l'apparition des sous-titres jusqu'à 10s.
Le problème peut cependant être plus complexe si des sous-titres pour NTSC sont joués pendant un film en PAL ou inversément... Seule solution, trouver les bons sous-titres manuellement et rafraîchir la video dans Plex Manager afin de pouvoir sélectionner les nouveau sous-titres pendant la diffusion.
Je n'ai aucune option qui ressemble à ce dont tu parles lorsque je regarde une vidéo
Parlons nous bien de la même chose:
c'est lorsque je lance une vidéo avec un périphérique qui n'est pas le serveur (exemple ma tablette). J'ai alors la vidéo, je la lis, si je "tape" une fois l'écran j'ai quelques options qui apparaissent en bas (avancer de 30s la vidéo, la reculer de 15, pause, stop et "réglages"). Si je clique sur "réglages" je peux choisir le sous-titre et la qualité vidéo mais rien d'autre
Je viens de regarder ce qu'est Plex Home Theatre. Je n'en ai pas besoin car mon serveur est mon PC et je n'utilise qu'une appli sur tablette comme "player"...