galère avec les sous-titres décalés

Bonjour à tous, 

J'utilise Plex sur mon serveur NAS et via l'application chrome ou la version web, en ligne. Je n'utilise pas Plex Theatre.
Je précise cela car je sais qu'il est possible de travailler le décalage temporel des sous-titres avec PMT

Donc j'ai 2 séries (house of cards et the walking dead) avec lesquelles je m'arrache les cheveux pour trouver les bons sous-titres. En effet, ceux récupérés par Plex ne sont pas les bons:

dans ces saisons, il n'y a pas, au début, le rappel de ce qu'il s'est passé dans l'épisode précédent (le fameux "previously on ..."). Pour House of cards, j'ai fini par trouvé (c'était surtout un épisode qui m'embêtait). mais là, pour the walking dead!!! je me fais ch***!!! :/

Il s'agit de la saison 5.

J'ai fait 

opensubtitles

subscenes

fr.tvsubtitles.net

et je ne trouve pas!: J'ai juste trouvé pour les 3 premiers épisodes. Après, les autres sous titres que je trouve sont systématiquement avec le "previously".

bref, 

avez une astuce pour arrêter de galérer comme ça svp?

Merci!! ;)

Matt

Est-ce que tu renommes les fichiers après les avoir téléchargés ? Plex utilise le nom du fichier pour trouver les bons sous-titres.

Sinon je déconseille fortement d’utiliser l’interface web pour visionner. C’est juste là pour dépanner, mais il vaut mieux utiliser le client PHT ou l’appli Windows 8.

Salut. Merci pour la réponse.

Je ne renomme pas les fichiers par contre je crée un dossier dans lequel je mets le fichier. Ce dossier peut avoir un nom différent.

Je n’utilise pas l’interface Web pour visionner mais l’application Plex et j’envoie sur ma chromecast. J’utilise l’interface Web pour " recharger " PMS ou gérer les options, etc.