Déplacement de fichiers

Bonjour à tous,

J'ai une petite question technique.

J'ai une répertoire temporaire ou je met tous les nouveaux films que l'on me passe, et je fais le trie après avoir vérifié si tel ou tel film je ne l'ai pas déjà sur mon NAS.

Par contre le problème c'est que la recherche d'info est parfois un peux longue je jongle entre 3 scrap par films pour récupérer la bonne information sur mon rep temporaire. Je me demande s'il y a un moyen depuis plex de directement copier le fichier vers le NAS pour éviter de devoir rechercher de nouveau l'information du film ? ou une autre astuce..

Je sais pas si c'est super claire.

non en effet c'est pas super claire :)

pourquoi prend tu 3 scrapper différent? un seul ne suffit pas? lequel utilise tu principalement?

Salut j'utilise en règle général le scrapper allociné mais des fois il trouve pas. donc après je prends les scrappers par défaut fournis avec PLEX.

Mais sinon pour être plus claire le but est comme si j'avais tous mes films sur un PC dans un rep partagé par exemple sous \\PC\FILMS et que je les déplace vers \\NAS\FILMS.

Comme ma base est déjà bonne pour \\PC\FILMS quand je vais les déplacer vers \\NAS\FILMS je vais devoir relancer mon scrappe sur \\NAS\FILMS et comme le scrap n'a reconnu que 40% des fichiers que j'ai, j'ai passé un bon moment à "rescrapper" toute ma bibliothèque et j'ai pas forcement envie de le refaire ;-) sous XBMC j'avais créé un outils qui ouvrai la base de donnée et je remplaçais le répertoire directement dans la base donc le changement était pour un ainsi dire transparent et instantanés.

Mais là yà 3 fichiers et je connais pas l'impact de chacun

com.plexapp.plugins.library.db-wal >> ??

com.plexapp.plugins.library.db-shm >> ??

com.plexapp.plugins.library.db >> Base SQLite format 3

as ok bas essay le support anglais car tu as a mon avis une utilisation de plex assez spécial

Merci pour la réponse je vous tiens au courant de mon petit problème :wink:

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Merci à vous pour vos réponses donc au final j’ai été modifier directement la base de donnée avec un outils fait maison et sa marche nickel je n’ai rien perdu.

Bonjour, 

tu pourrais me donner des pistes sur comment faire le même genre de script?

je cherche un script qui met à jour la base de données pour les fichiers ou répertoires de ma médiathèque que j'ai déplacés ou renommés.

j'ai pas trouvé dans les forums anglais...je vais donc me résoudre à développer un outil maison, comme toi :)

Merci.

Salut zendev DSL d’avoir mis autant de temps a repondre. Perso j’ai développé une appli qui va lire directement la base de donnée si sa t’intéresse je peux te la partager en la rendant plus convivial

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.