renand
December 8, 2010, 5:47pm
1
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que certains comportements sont différents en fonction du mac que j’utilise pour regarder un film.
L’exemple le plus frappant est le suivant :
mon serveur (si je peux dire ainsi) est un iMac. Les films sont dessus ou dans des disques connectés. plex 9.1.7
j’utilise Plex avec un MBP 17 pouces de deux ans (9.1.7) nickel
avec un autre MBP 15 plus récent toujours en 9.1.7 dès que je souhaite activer les sous-titres … boum plantage…
l’image se bloque, le son tourne quelques instants plus plus rien…
une idée ?
merci
Kriso
December 9, 2010, 7:05am
2
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que certains comportements sont différents en fonction du mac que j'utilise pour regarder un film.
L'exemple le plus frappant est le suivant :
1) mon serveur (si je peux dire ainsi) est un iMac. Les films sont dessus ou dans des disques connectés. plex 9.1.7
2) j'utilise Plex avec un MBP 17 pouces de deux ans (9.1.7) nickel
3) avec un autre MBP 15 plus récent toujours en 9.1.7 dès que je souhaite activer les sous-titres .... boum plantage....
l'image se bloque, le son tourne quelques instants plus plus rien..
une idée ?
merci
il n'y aurait pas une de des machines sur laquelle tu aurais activé l'assistance hardware ?
renand
December 9, 2010, 7:40am
4
Donc après test, cela n’a rien changé.
En fait ils étaient tous les deux en acceleration H264. J’ai effectué des tests avec et sans, la demande d’affichage de sous-titres continue à planter le soft.
Il faudrait des logs, pour aller plus loin. Et si tu parles anglais tu auras plus d’aide sur ce type de sujet je pense.
renand
December 9, 2010, 9:16am
6
Yep le hic est là je ne suis pas trop confort niveau anglais, mais je vais effectivement chercher par la.
system
Closed
December 20, 2019, 8:54pm
7
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.