Erreur de transcodage Plex DSM 7

Hello

Nas 218play
Utilisation : uniquement musique

J’ai un problème de transcodage sur Plex depuis ma mise à jour sur DSM 7.
J’ai effectué une désinstallation puis une installation manuelle version 1.24.5.573 . J’ai cependant un message erreur de transcodage , la version a échoué .

Je souhaite un avis éclairé sur la question . Je peux partager les logs dont je n’ai pas la lecture technique

Je compte sur vous

Sur la musique, pas besoin de transcodage normalement.
Tu n’as pas un moyen de le désactiver totalement ?
Ca contournerait le problème…

Hello

Merci de ton retour. Je suis étonné de savoir qu’il n’y a pas besoin de transcodage pour la musique ?
Il n’y a pas dans l’application web la possibilité de l’enlever.

A moins d’avoir de la musique dans un format hyper spécifique (non reconnu par ton lecteur) ou qui nécessite un débit de fou furieux supérieur aux connexions actuelles (Ce qui devient de plus en plus rare), le transcodage n’a aucun intérêt et va même dégrader la qualité de ce que tu écoutes…

J’utilises Plex amp sur tous les clients de mon NAS et rien ne transcode, même pas la vieille petite tablette pas chère de belle-maman.

Tu peux par sécurité aller dans les paramètres du lecteur et régler la qualité sur Maximum pour être tranquille. Peut-être juste ça ?

Bonjour ,

Merci pour ton retour.
J’ai finalement opté pour une désinstallation complète de Plex.
Depuis Plex fonctionne à nouveau sans transcodage.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.