Bonsoir tout le monde.
Utilisateur de plex depuis un moment déjà, je rencontre actuellement des problèmes de transcodage lors de la lecture de vidéos sur mon serveur distant. Cela a commencé il y a quelques semaines, en étant assez rare et devient de plus en plus fréquent.
Etant donné que je ne rencontre pas ce soucis deuis si longtemps, on peut déjà éliminer les problèmes de processeur ou de saturation disque, vu q’il me reste plus de 200Go disponibles. J’ai tenté avec la conversion activée ou en original, rien ne change. J’ai églament essayé la bande wifi 2.4 ou 5ghz, même problème. J’essaie d’acéder a ces fichiers depuis mon Shield, appareil android donc, dèrnière mise à jour du Shield ainsi que du serveur faite.
J’ai parcouru un des threads traitant du sujet et ai donc pris les devants, voici les logs d’une de ces erreurs ; 07-29 22:48:32.498 e: Stacktrace: com.google.android.exoplayer2.ExoPlaybackException
at com.google.android.exoplayer2.k.handleMessage(SourceFile:353)
at android.os.Handler.dispatchMessage(Handler.java:101)
at android.os.Looper.loop(Looper.java:164)
at android.os.HandlerThread.run(HandlerThread.java:65)
Caused by: java.io.IOException: Error occurred whilst demuxing.
at com.plexapp.plex.ff.FFDemuxer.demux(SourceFile:131)
at com.plexapp.plex.ff.source.FFLoadable.load(SourceFile:99)
at com.google.android.exoplayer2.upstream.t.run(SourceFile:308)
at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.runWorker(ThreadPoolExecutor.java:1162)
at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(ThreadPoolExecutor.java:636)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:764)
Si quelqu’un voit d’ou ca peut venir, je prendrais toute soluce avec gratitude 
En vous remerciant d’avance…