Est-il possible de taguer ses films ?

Pouvaoir faire une sélection personnelle
Voilà, je ne sais si cela a déjà été demandé ou si ça existe et que je n'ai rien compris, mais je voudrais pouvoir taguer mes films avec des tags du style ce film est en VOSTFR ou est en Fr.
Si je le fais en mettant des infos dans le titre, ces tags n'apparaissent pas dans la fenêtre du player et dans le player je n'ai que la possibilité de repérer les films en favoris, en vu ou non vus.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci !

Je ne sais si ce sujet intéresse ou pas, s’il est opportun ou pas, mais quelqu’un pourrait-il me répondre :slight_smile: oui ou non… :slight_smile:

Rien ne t’empeche de modifier les metada pour t’apprpprier un champ ou faire des collections personnalisées (VOSTFR, VO, VF, etc …)

Ce n’est pas possible pour le moment. Les tags que tu vois dans Plex sont créés automatiquement en fonction du fichier vidéo (définition) ou des information du metadata agent (certification).

ça c'est une bonne idée mais alors je réédite ma suggestion : serait-il possible que l'arbre des collections ne s'ouvre pas automatiquement à l'ouverture du PMS, ça ferait plus léger et on pourrait ouvrir la collection souhaitée.
Merci en tous cas :-)

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.