EventSource: Retrying in 15 seconds

Bonjour à tous,
depuis peu j’ai un souci sur plex, j’ai un syno 918+ et depuis peu j’ai des messages d’erreurs dans ma console

j’ai optimiser la base de données et nettoyer les bundles, mais toujours ce message et il arrive que j’ai du buffering a la lecture d’un film. avez vous déja eu ce problème ? merci

Salut,

Ici la personne répond que le redémarrage de son routeur a fait disparaitre les messages

Utilise tu le port par defaut de plex ?
Ton ouverture de port est t’elle correcte dans ta box ?

Bonjour, et merci de m’avoir répondu si vite
le serveur redémarre tout les jours, et oui je l’ai aussi redémarré manuellement
Je ne sais pas comment connaitre le port de plex ni savoir si sur ma box il est correct.
Peux tu me dire ? merci

problème apparemment résolu en réinitialisant ma livebox.

Effectivement, je parlait de redémarrer ton routeur/box, et non le serveur.

merci pour ton aide.
effectivement c’était le routeur, la box. La redémarrer n’a pas suffit, mais une fois réinitialisé ça a fonctionné.

1 Like

bonjour,
finalement ça ne fonctionne pas, ça recommence, et je ne pense pas que ça vienne de ma box. J’ai plein de message d’erreur, j’ai visiter les forums jusque tard cette nuit, mais je ne trouve pas de solution. j’ai des lags, surtout quand le transcoder est actif.
Y a t’il une solution ? je ne sais pas comment on fait pour contacter plex et mon anglais est chaotique. Si je supprime plex de mon serveur et réinstalle tout est ce que ça va fonctionner ? (même si ça va être tés long…)
merci

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.