J’ai un dossier Nommé “2008-2010” qui est dans un autre dossier “Film HD”, Plex ne trouve que 77 films alors qu’il y en a 233 dans ce dossier.
Mon installation est sur un Synology avec DSM7, quelqu’un a une idée ?
J’ai déjà désinstallé et réinstallé, rien à faire. Mais j’ai l’impression que la désinstallation ne supprime pas tout.
comme déja indiqué mets tes films directement dans ton dossier Films HD (normalement pour les dossiers de films tu ne peux avoir qu’un sous-niveau. Par exemple, perso j’ai fait un dossier par Lettre pour ne pas avoir un dossier films avec 10 000 fichiers dedans
Faire n’importe quoi résout rarement le problème en informatique Il vaut mieux chercher la solution en regardant les logs par exemple du programme…
Oui mais si je fait cela, je vais avoir un dossier avec 3000 films.
J’ai fait un dossier film et un deuxième niveau pour les années
Ce qui est surprenant c’est que lorsque je modifie un fichier qui ne s’affiche pas dans Plex (ex 99 francs), je rajoute l’année entre () et dans les alertes Plex il me signale le traitement pour un autre film, en l’occurrence « a L’origine » que j’ai également dans le même dossier mais qui lui s’affiche.
Tout mes films manquant sont traités « a l’origine »
Oui normalement cela ne doit pas poser de soucis ! Peux-tu montrer ton arborescence et comment sont tes fichiers dedans ? Tu suis bien le nommage Plex pour tes médias ?
J’ai créé un dossier nommé “1” ou j’ai glissé quelques films qui n’apparaissait pas dans le dossier “2008-2010” et ils apparaissent.
Oui je suis bien le nommage, juste le titre du film et certain avec l’année entre ()