Film 3D

Les dossiers sont fermés dans votre image. Je ne vois pas ce qu’il y a à l’intérieur.

1> Ouvrez les dossiers

2> Trouvez le plus grand titre contenant «Mpeg-MVC-3D» et cochez la case. Utilisez l’image ci-jointe comme référence.

Vous pouvez être sûr que les titres qui ne contiennent pas «Mpeg-MVC-3D» ne sont pas en 3D

backup-blu-ray-disc

je suis aveugle lol je vois pâs 3D

bon c pas grave je vais dodo
il sera pas sur le plex tampis
merci beaucoup de m’avoir aider :wink:

rebonjour
bon ben j’ai toujours pas résolu mon problème
j’ai essayer encore avec un autre film et toujours pas résolu
si quelqu’un et dans la meme situation que moi

Bonjour.

Veuillez vous référer à la capture d’écran ci-jointe. Le titre souhaité est marqué en vert. Supprimez tous les autres titres en décochant leurs cases de titre.

Pour le titre Ready Player One (14 chapitres, 45 Go), cochez le titre et les cases “Video Mpeg4 MVC” comme indiqué (elles sont vertes sur la capture d’écran)

Choisissez vos pistes audio préférées (elles sont situées sous la vidéo)

Choisissez vos sous-titres préférés (ils sont situés sous l’audio)

Commencez la conversion en sélectionnant “Make MKV”

f46bf3fa574bc3228c7f3f05018c97e933e967c9_2_1380x776|690x613

merci de m’avoir aider
mais sa marche pas le film sort mais en image normale seulement a chaque fois

Oui, ce résultat est attendu. Pour produire un format côte à côte, vous devrez traiter le fichier avec BD3D2MK3D comme indiqué à l’étape 2 ci-dessus.

Il existe d’autres logiciels disponibles qui peuvent effectuer cette conversion tels que dvdfab, pavtube, etc. mais ce sont des produits commerciaux. BD3D2MK3D ne coûte pas d’argent.

http://download.videohelp.com/r0lZ/BD3D2AVS/

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.