Film 3D

Bonsoir
J’ai un serveur Plex qui fonctionne a merveille depuis pas mal de temps

Le seul soucis que je rencontre et le suivant
Y’a quelques temps j’avais un dossier film 3D pour pouvoir regarder mais film en 3D sur ma TV et sa fonctionne parfaitement avec Plex

Mais j’ai du supprimer le fichier pour gagné de l’espace sur mon disque dur

6 mois plus tard je décide de remettre un film 3D que mon Plex
Problème le film et pas détecté alors qu’il et bien dans le dossier film 3D créé

J’ai essayé avec d’autres et c la même 3D

Comment faire svp

Merci a tous

Bonjour.

Je soupçonne que ce n’est pas spécifiquement un problème 3D. Je soupçonne que le problème est dû à une dénomination incorrecte des fichiers et des répertoires. Assurez-vous que tous les fichiers et répertoires que vous importez dans Plex conforme aux règles de ce document:

Si votre problème n’est pas résolu, veuillez publier des détails sur exactement comment les éléments sont nommés.

Merci pour votre réponse
Avant quand je télécharger le film en 3D c’était directement en format Windows 10 film par défaut
Tout mes film et série sont associés avec windows 10 film par défaut et tout marche bien
Mais mon film blu-ray 3d pèse 40 go
Et en WinRAR
Le problème vient de la :confused:
J’ai extrait le fichier mais rien n’y fait rien de détecter

J’ai téléchargé un film 3D qui et pas en WinRAR
Et qui et bien associés avec. Le lecteur de Windows 10 film et le film et bien détecté
Mais l’autre toujours pas

Je suppose que vous devrez peut-être convertir le fichier blu ray (40 gigaoctets). Je pourrais peut-être décrire des étapes spécifiques si vous pouvez donner plus d’informations sur les formats qui fonctionnent avec succès.

Les films fonctionnent-ils correctement au format MP4? Sont-ils en 3D côte à côte? Ou 3D over-and-under? Plus d’informations sur le format réussi seraient utiles.

Si vous ne connaissez pas les réponses, vous pouvez utiliser le logiciel MediaInfo pour obtenir les informations.

EDIT: Vous devrez probablement décompresser (convertir) le fichier WinRAR pour déterminer son vrai type de fichier.

Capture d’écran 2021-01-31 234231

titanic
warcraft
marche bien
c juste ready.player.one
encore merci de prendre de votre temps pour m’aider

Quel est le titre exact de ce fichier winrar ?
Que comporte le dossier ?

Veuillez montrer ce qui se trouve dans le dossier Ready Player One

2

C’est un bluray, il faut le convertir en .mkv pour qu’il soit lisible par plex.
Par exemple avec https://www.makemkv.com/

http://www.multipelife.com/3d-blu-ray-to-full-hd-mkv-with-makemkv.html

super merci je vais essayer

3

je connais pas AnyDVD je les meme pas sur mon pc :confused:

Exigences:

Vous devez convertir les fichiers blu ray 3d bruts dans un format que plex peut lire. Plex peut lire le format côte à côte ou over-under, MP4 ou MKV.

Pas:

1> Utilisez makemkv pour extraire les fichiers blue ray ou blu ray. makemkv peut accepter l’entrée à partir de fichiers (le dossier Ready Player One) ou directement à partir d’un disque Blu-ray. Cela peut produire plusieurs fichiers. Si tel est le cas, le film principal est généralement contenu dans le fichier le plus volumineux.

IMPORTANT: Vous devez cocher la case “Mpeg-MVC-3D” pour que cela fonctionne correctement. Voir ces captures d’écran pour plus de détails.

2> Utilisez BD3D2MK3D pour convertir le fichier au format côte à côte.

merci pour votre aide
je vous dis si sa marche

Éteignez anydvd lorsque vous utilisez makemkv. Vous pouvez utiliser anydvd ou makemkv pour la procédure. Vous ne devez pas essayer d’utiliser les deux.

je cherche mais je vois aucune trace de anydvd sur mon PC
J’utilise iobit uninstaller pour supprimer bien mes fichier il et pas
j’ai meme regarder dans tout mon pc aucune trace :confused:
bizzare

Aucun problème. Ignorez l’avertissement et continuez. C’est presque certainement inoffensif.