Bonjour, j’ai installé plex serveur sur mon DS218+, quand je regarde un film sur mon pc via le serveur ca marche niquel mais je passe par le player de ma box tv (VONTAR X96H Android 9.0) pour regarder des films en local sur mon benq w2000, ca freeze tout le temps !
Je ne vois pas d’ou cela peut venir, pensez-vous que je dois remplacer ma box tv ?
Merci
Bonjour Remy,
Je t’invites à télécharger Kodi puis l’addon Plex dans les extensions.
Méthode :
- Active le mode DLNA dans Plex Media Server (Paramètres > Plex Media Server > Paramètres > DLNA > Activer le serveur DLNA > Enregistrer les modifications)
- Télécharge Kodi sur la box
- Dans l’application Kodi, télécharge l’addon “Plex” (Paramètres > Extensions > Rechercher > taper “Plex” > “Script - Plex” > “Installer”)
- Lance l’addon “Plex” (Ouvrir)
- Associe l’addon “Plex” à ton compte (Regarder les instructions affichées à l’écran)
- Coche la case “Démarrer Plex au démarrage de Kodi” dans “Paramètres”> “Avancée” de l’addon “Plex”
- Sort de l’addon “Plex” (Quitter)
- Quitte l’application Kodi
- Lance Kodi
merci j’essaye ca demain 
J’ai installé kodi avec l’addon Plex et c’est encore pire, ca freeze et ca me met en haut à droite " Read Rate Too Slow for Continuous Playback" donc il transcode… je n’y comprends rien.
Quelle connexion entre box > nas et box >box TV ?
c’est bon j’ai trouvé le probleme, ma box etait en co en wifi