Homepod Apple TV

Bonjour, Je prend contact avec le forum pour parler d’un problème qui m’ennuie beaucoup avec l’application Plex sur Apple TV coupler avec un HomePod. Je m’explique :
Lorsque j’utilise mon l’app Plex sur mon Apple TV couplé au HomePod tout fonctionne a la première utilisation, ensuite je met l’apple tv en veille. lorsque je la rallume, le HomePod est toujours connecté à l’apple tv, je lance Youtube, musique, Arte, Netflix… le son sort bien sur le HomePod, lorsque j’ouvre Plex pour lire un film, là le son sort sur la Tv et non sur le HomePod, alors que dans les réglages de l’apple tv la sortie audio est bien réglé sur le HomePod. Le problème semble venir de l’app Plex. Rencontrez vous ce problème? Avez vous trouver une solution? et est ce que les équipes de Plex sont au courant de ce problème? Merci pour votre aide, c’est très pénible.

1 Like

Je viens de m’apercevoir que ce problème disparait lorsque je désactive le lecteur video amélioré. Une mise à jour possible pour résoudre ce problème avec les appareils airplay? Parce que j’ai pris le Plex pass exprès pour ce lecteur qui est beaucoup plus fluide sur l’apple tv. Merci.

Même soucis rencontré. J’espère qu’une solution pourra être trouvé.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.