Impossibilité d'accéder à mes données

Bonjour à tous,
je suis un utilisateur de Plex depuis quelques mois déjà.
Mes données sont stockées sur un NAS DS415play, j’utilise Windows 10 et je visualise
mes vidéos et j’écoute ma musique via une télé connectée Samsung.
Jusque là tout allait bien et j’ai décidé de réorganiser mon menu Plex sur ma télé.
J’ai du faire une fausse manip car maintenant lorsque je veux voir une vidéo ou écouter
de la musique il me précise : “Erreur de lecture, vérifiez que le fichier existe et que le disque est accessible”
Mes données existent bien sur le NAS sur 4 disques durs différents.
J’ai essayé de créer d’autres bibliothèques dans Plex mais là il refuse d’accéder au aux différents volumes du Nas ( on les voit mais il ne peux pas y accéder ).
J’ai essayé de désinstaller Plex, j’ai supprimé mon compte et en ai recréé un mais rien n’y
fait.
Quelqu’un pourrait’il m’aider?
Merci par avance ( copie écran ci-dessous )
rvkl1

Salut ,
je suis utilisateur de plex depuis bientot 4 ans avec un Ds415play comme toi et j’ai exactement le même problème que toi.

c’est la déprime.

déjà désinstallé, puis réinstallé puis… testé avec la dernière maj installée manuellement… et toujours le même problème… impossible de lancer une vidéo pourtant bien présente sur mon NAS et lisible en réseau depuis le PC

PLEX, HEEELP!

J’ai trouvé!!

il faut donner les droits en lecture/écriture a l’utilisateur “plex user”

Salut,
content que tu aies trouvé.
je vais essayer ta manip ce matin.
Merci beaucoup et bonne journée

Super,
j’ai modifié comme toi et ça marche.
Merci mille fois pour ton aide, tu me sors de cette galère.
Bonne journée à toi.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.