J’ai installer Plex media server sur mon raspi3. Jusque là tout allait bien et je pouvais me connecter au serveur avec l’appli plex android.
J’ai fait la mise à jour de mon raspi et de la distribution, et depuis je ne parviens plus à me connecter. Le serveur est “hors ligne”. En revanche lorsque je suis sur mon réseau local ça fonctionne toujours comme avant.
J’ajoute que je n’ai jamais réussi à me connecter à distance avec le site plextv, alors que j’ai bien redirigé le port 32400 vers l’IP de mon raspi.
Merci à tous de vos commentaires et de vos solutions.
Il faut résoudre ton problème de connection à distance car c’est probablement ça qui empêche l’app mobile de se connecter !! Ton PI est bien en IP fixe dans ton réseau local ? tu as bien fait la règle de défiltrage dans ta box du port externe 32400 sur le port interne 32400 et l’ip de ton PI ?
Oui, mon PI est bien en IP fixe dans mon réseau local (je suis chez numericable) et j’ai bien fait le transfert de port 32400 sur l’IP du PI. Ce que je ne comprends pas c’est qu’avant les mises à jour j’accédais au serveur avec l’app mobile alors même que par le site cela ne passait pas.
ton serveur est bien identifié avec ton compte Plex ? Par le web tu devrais y avoir accès au moins en “indirecte” si le défiltrage de port est mal fait ou non effectif !!