Bonjour,
Plex n’arrive plus à lire les vidéos.mkv… Que ce soit sur mon ordi, sur la Play ou n’importe où…
Tous mes films sont sur un serveur dédié sous Debian 7.
Le problème ne vient pas de mon serveur puisque je n’arrive pas non plus à lire les .mkv situés sur le serveur et la médiathèque de mon cousin qu’il partage avec moi…
Je précise qu’hier tout marchait… Et ce matin, sans avoir touché à quoi que ce soit…
j’ai beau naviguer dans les différents réglages, je reste totalement perdu.
Si quelqu’un a une idée ce serait top.
Cordialement,
Orezzincu.
Bonjour à tous,
Voici mon souci je n’arrive plus à lire aucun fichier avec ma config PLEX suite à la dernière mise à jour.
Ma config :PMS (PlexMediaServer) installé sous DEBIAN7 à jour. Les seul paquets ajouté “VIM” + “MC”.
Un point de montage dans /mnt vers 2 NAS (IOMEGA/LENOVO) pour les fichiers vidéos avec accès en lecture et en écriture sur les répertoires des NAS.
Pour la lecture j’utilise un NVIDIA Shield TV Android avec Android 6.
Les bibliothèques sont OK la récup des infos des fichiers sont aussi OK.
Mais lorsque j’essaie de lire une vidéo voici en gros la réponse « une erreur est survenue lors de la tentative de lecture de la vidéo ».Après avoir formater mon PC PMS et avoir enlevé toutes les mises à jour du Shield TV Android et avoir tous réinstallé même résultat.
Je me suis donc résigné à installer « KODI » que je trouve mon agréable mais il faut avouer plus efficace puisque je ne rencontre aucun soucis de lecture.
Lorsque j’essaie de lire une vidéo à partir de mon PMS cela ne fonctionne pas non plus. Je pense avoir fait le tour
Bonsoir,
Donc c’est surement dû à la dernière mise à jour?! Je vais en attendre une nouvelle, en espérant qu’elle ne tarde pas trop…
Bonsoir,
Voilas mon soucis a été résolus via un amis. le soucis venais du répertoire “temp” du transcodeur.
Je conseille de laisse ce paramètre “Vide”.
En espérant que cela puisse aider quelqu’un .