"Impossible de se connecter a ce serveur"

Bonjour,

Impossible depuis un moment de me connecter sur le serveur à partir de mon iPhone 4S (IOS 9.3.5) alors que cela fonctionne parfaitement pour mon iPad Air 2 (IOS 9.3.5 aussi).
Message sur l’iPhone : “Impossible de se connecter a ce serveur”.
Mon compte PLEX est pourtant bien reconnu sur les 2 appareils …

Merci pour votre aide :slight_smile:

Est-ce que les deux sont sur le même réseau wifi ?

Hello,
J’ai le même souci avec ma PS4 et un tablette…Je ne sais pas me connecter sur mon serveur mais d’autres oui !
Hors l’autre tablette aucuns souci, le téléphone pareil ça roule, la chromecast nickel…
Le webplayer fonctionne ausis parfaitement.
Tous les paramètres sont ok dans le serveur et le routeur…

Quelqu’un à une idée fulgurante…??

Oui, Nibb31, même réseau wifi .
mais cette panne est en fait intermittente , et pour le moment, c’est revenu normal

Bonsoir Chris,

J’ai moi même, de temps à autre, l’impossibilité de me connecter à mon serveur car celui-ci n’apparaît pas dans ma liste.

Quand ça m’arrive, je ferme puis rouvre mon application et si cela ne suffit pas je relance mon serveur et normalement ça revient.

Merci pour vos réponses
Tout est revenu normal pour le moment.
Je n’ai pas d’idées pour le problème de psykoju…
Joyeuses fêtes à tous.

Bonsoir, suite à ce post j’ai aussi ce problème. En réalité depuis que j’ai pris l’abonnement à vie, j’ai problème à sur problème… j’ai ouvert le port 32400 du routeur comme mentionné sur d’autres forum mais le problème reste le même… une solution? Je suis sous Mac et les mises à jour sont fait régulièrement sur tout mes appareils…