Indexation des séries qui se mélangent

bonjour a tous et merci par avance
mon système s’articule autour d’un serveur esxi avec OMV6 et plex dans portainer avec docker

Je suis super satisfait de l’indexation de mes films, et de l’accès distant, en effet je partage ma biblio avec ma fille qui est loin.
Mais je galère depuis 1 semaine pour l’indexation de mes séries et je vais essayer de vous expliquer le souci.
Afin de maximiser mes chances j’ai fait un renommage avec Filebot, suivi des tutos pour les “agents etc…” ( mon zapitti vois tous très bien)
j’ai copier les séries une par une afin de ne pas créé un éventuel plantage, a l’indexation au bout de 4 séries plus rien, du moins je l’ai cru au départ.
Après plusieurs essais ou je change les agents…relance les indexations,..je me retrouve en ce moment avec deux séries : une OK, mais une “scream” avec 36 épisodes !

lorsque je passe en mode dossiers j’ai mes répertoires mais avec l’indexation de scream… que je n’ai pas lol ! et tous le reste des séries est indexé comme étant un “scream” glups

par exemple répertoire the orville

la je suis un poil perdue.

merci si une idée me sauve !

Comment sont nomer tes fichiers ?

bonjour et merci de ta réponse, c’est toujours agréable d’avoir un retour.
Alors j’ai enlevé mes séries du répertoire, je les repassent a “filebot”
je l’avais déjà fait, mais peut être que de tous “balancer” dans le répertoire a “foutu le bronx”
ça a l’air de mieux se passer en renommant a l’extérieur du répertoire série puis de les importer.
d’ici deux a trois jours je donnerai des news pour clôturer le post si c’est ok !
encore merci

Bonjour,

en ce qui concerne les séries je te conseille de les classer avec des dossiers/ss dossiers ainsi:
Dossier nom de série/dossier saison/ épisodes

ex :

Stranger Things / s01/ Stranger Things - S01E01 - Chapitre Un La disparition de Will Byers.xxx

Des fois les agents de métadonnées ne découpent pas les saisons comme on les classe et cela peut créer des conflits.
Pour toi une série à 2 saisons de 24 épisodes chacune, pour l’agent tmdb par exemple il n’y en a qu’une de 48 épisode. Je te conseille d’aller voir directement sur le site du meta agent que tu as choisis en cas de manque d’épisodes. Pour ma part c’est souvent cela le problème

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.