Je souhaiterai installer un second serveur Plex pour une maison secondaire (le débit n’est pas suffisant pour de la lecture à distance)
Quel distribution me conseillez vous ?
Je suis entrain de faire des tests avec un Raspberry Pi 4 (que je vais surement changer car celui-ci ram lors de l’affichage des films et des séries dans Plex media player)
Penser vous que celui-ci pourrai faire l’affaire sur le long terme ?
Je vais également en parallels installer Radarr et Sonarr sur la machine, et j’utiliserai un VPN afin de télécharger mes films, comment pourrais- je faire afin de faire passer Radarr et Sonarr sur le VPN et Plex en direct via l’IP publique perso ?
Et dernière question, est-il possible de modifier le port par défaut de plex 34200 ?
Etrange, il faudrai regarder plus en détail la configuration, normalement le Pi4 est pas mauvais pour un petit serveur plex local. C’est un combien de Go de RAM ?
C’est la version 4Gb de ram, c’est lors du chargement de la liste des films et des séries que ça prend du temps.
Je pensais prendre un optiplex 3020 micro avec un Intel core i3 3160T et 8Gb de ram, pense tu que cette machine serait suffisante ?
Ah ok uniquement pour l’accès externe, car le vpn que j’utilise me sert de route par défaut sur ma machine, je voulais donc faire une redirection de port depuis celui-ci (ce que je fais pour mon serveur principal) mais ça ne fonctionne pas.
Si la je peux le faire car c’est mon VPN (pritunl) et je fais la redirection de port sur mon NAS (le 32400 en tcp) mais lorsque je veux le faire vers le RPI (35000 vers le 32400 de rpi par exemple) ça par en carafe et plus aucune redirection ne fonctionne (bug de pritunl j’imagine)
(J’utilise ça pour bypass le double NAT derrière un routeur 4G free)