Lecture impossible sur certains films?

Bonjour je suis nouveau sur le site et plex media server.

Voici mon souci: J'ai installé plex media server sur ma tour afin de diffuser tous mes films sur mon écran led samsung (ou jai installé l'application aussi)

Par contre je m'étonne que  certains films (MKV) ne se lancent pas du tout. Jai essayé de lire le film directement sur la télé via une clé USB et celui ci se lance?!!!!!

Le film se lance aussi sur ma mediatheque ou jai tous mes films mais pas moyen sur la tele

y'a til une config speciale a faire ou probleme de codecs etc..... là je bloque lol

quel modèle de ta tv?

version de PMS?

et de PMC sur le TV?

la tv c une samsung UE46D5700

version PMS 0.9.7.28

PMC 1.006

la tv c une samsung UE46D5700

version PMS 0.9.7.28

PMC 1.006

Comment as tu reglé la lecture sur ta TV Samsung en mode Streaming ou lecture Direct ?

C'est surtout un probleme de reglage de ta TV Samsung

Slt Starlac ,

Je n'ai rien réglé sur la TV d'ailleurs je ne pense pas avoir  ces options sur la TV.

Si c'était le cas pourquoi les autres films passent nikel??

il parle de ton client plex

c a dire Samcro?

Faut il aller ds les reglages de lapplication Plex sur ma TV?

Cordialement

oui voila et tu dois voir si tu es en trancodage ou en lecture direct

Slt 

Impeccable ca marche!!!!!

Je suis allé ds les options changer l'option force local transcoding et je l'ai activé et miracle ca fonctionne!!!

Par contre juste pour info quelle est la difference entre "ON" et "AUTO" et à quoi sert reellement cette option (ex ds quel cas modifié cette option)?

En tout cas merci à vous pr vos reponses et votre disponibilité

le transcodage te permet justement de lire certain format non compatible 

dans ton exemple ta tv n'arrivais pas a lire ton mkv donc plex a demander a ton server de le transcoder pour etre lu

normalement en auto il doit détecter si ta tv peut le lire ou non

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.