bonjour,
j’ai compris qu’avec plex pass on peut synchroniser des film pour les voir hors connection ( j’ai pris un abonnement d’un moi pour tester) , j’ai une seedbox relier a plex mais la qualité de lecture du visionnage que je peux utiliser laisse vraiment a désirer …
Quand on me propose de synchroniser c’est sois sur l’pad sois sur l’iphone .
Mais sur le mac est-ce possible pour pouvoir le lire en hors ligne et ainsi en meilleur qualité, j’ai chercher sur le net j’ai rien trouver ( ça me semble logique de pouvoir le faire , mais ya un truc qui m’échappe…)
si quelqu’un peut m’aider …
merci 
Bonjour Dawez,
Tu ne peux utiliser la fonctionnalité “Mobile Sync” que pour synchroniser tes médias sur téléphone mobile ou tablette pas sur ordinateur ou autre.
Pour ton problème de qualité, il faudrait que tu regardes dans les options de synchronisation car tu peux normalement choisir de personnaliser celle-ci pour une meilleur qualité que celle défini par défaut pour “iPad” ou “iPhone”.
Je ne suis pas chez moi la et ne peux pas t’indiquer exactement la marche à suivre mais peut-être es-tu passé par l’application de l’iPad (ou l’iPhone) pour vouloir faire ta synchronisation et que celle-ci est limité en options. Essayes de passer par “Plex Media Server” sur l’ordinateur voir si c’est différent.
Personnellement, moi je n’ai pas constaté une qualité qui laissait vraiment à désirer quand j’ai synchronisé avec les réglages par défaut pour mon téléphone portable.
Bonne journée.
Merci GlooGloo , c’est ce que je voulais savoir , la qualité est bonne quand je synchronise , c’est quand je lis le media a distance depuis le serveur (seed box) que la qualité laisse a desirer (le serveur ne doit pas être assez puissant…) , dommage que l’on ne puisse pas synchroniser directement sur le mac …(meme si on peut caster le media synchroniser depuis l’pad et l’iphone directement sur le mac)
Re,
Comme le disais d’autres avant moi sur un autre post, si tu souhaites lire tes films sur ton PC/Mac autant lire ceux-ci directement avec VLC.
Mais si tu souhaites absolument avoir la belle interface de Plex, rien ne t’empêche d’installer “Plex Media Server” directement sur l’ordinateur qui ira chercher les films sur la machine puis en utilisant “Plex Media Player” pour les lire.
tous mes film sont sur un serveur , (hadopi 2 fois) :neutral: , donc je n’ai plus de film directement sur le pc, mais je les telechargerer directement a partir du serveur ( mauvaise connection des fois elle descent a moin de 1 Mb/s donc pour le téléchargement c pas top surtout pour les film HD…) eh oui la ou j’habite internet c’est de la merde.lol.