je vous expose mon problème j'ai un dossier ou il y a toute mais vidéo en vrac série, films, music. Quand je rajoute des vidéo qui son nommé "dora 10 fr.avi" ou dora.10.fr.avi le scanner des série le détecte bien mais le scanner films aussi la et le problème , je suis obligé de renommé tous les fichiez en "dora s01e10 fr.avi . J'ai regardé sur le net pour trouver des scannes custom mais je comprend pas tous .
oui je sais mais je ne peut pas tout ranger. C'est bien ça mon soucis ^^
Ben pourquoi ? Il suffit de mettre les vidéos dans des répertoires différents sur ton disque dur, puis de créer les bibliothèques dans Plex qui pointent vers ces répertoires.
Plex ne fonctionnera pas correctement si tu mélanges les films, les séries et les musiques dans une même bibliothèque.
Perso tout est bien ranger en trois bibliothèque et j’ai des film qui sont en doublon dans le client plex.
Le film esr bien détecté avec son affiche et tout, mais est aussi détecté dans séries avec un nom bidon. Impossible de supprimer le dossier sans supprimee le film en même temps…
Bonjour.
Depuis la dernière MAJ, j’ai un soucis concernant l’organisation de mes films.
Ils apparaissent deux fois (une fois en tant que film et l’autre en tant que collection).
Cela n’est jamais arrivé avant.
Une idée comment je peux résoudre ce problème?
Merci d’avance
Je plussoie pour le rangement. Ca devient très vite ingérable sinon.
Pour le rangement, Filebot peut être utilisé à la fois pour le renommage des fichiers en automatique et déplacer ces fichiers dans un nouveau dossier.
Il faut utiliser un script spécifique. Je n’ai trouvé que de la documentation en anglais par contre filebot.net/script.html
Je ne peux pas en dire plus car je n’utilise pas filebot ainsi. Je le fais manuellement car, parfois, il associe un mauvais films.
Je n’ai pas eu le problème avec les collections mais il me semble qu’il y a des sujets évoquant ce problème sur la partie principale en anglais.